Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après la roue arrière, j'ai testé la roue avant ...  (Lu 3192 fois)
DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« le: Sam. 20 Mars 2004, 10:16:42 »

... mais en figure imposée ... par un mec (:ss2:) en Mercedes (je n'ai rien contre, hein) qui a pilé devant moi (il a confondu feu orange clignotant et feu rouge).
Sérieux, j'ai bien failli gouter des machoires la robustesse des pare-chocs de ces magnifiques voitures construites par nos cousins germains.

J'aurai pu le :boxe mais bon, je m'en suis sorti sans la moindre casse, excepté une belle déchirure à l'intérieur de la cuisse gauche (15 cm env :pleur).
Parce que pour nous rétablir, moi et la bête, sachant que ma roue avant était à 2 cm du pare-choc (impossible donc de relacher le frein avant pour retomber naturellement sur les 2 roues dans le sens de la route), il a bien fallu mettre ma jambe gauche à contribution et jetter le tout sur le même côté, sinon, je risquais le salto avant sur le coffre de belle allemande avec pétage de dents et gros ridicule (il y avait des bagnoles derrière également, qui avaient eu en outre la bonne idée de piler aussi et de ne pas m'encastrer !).
Donc, le truc avec les roues avant, c'est de bien garder les bras tendus !!! Et préférez les figures libres (sans Mercedes).

Maintenant, faut organiser un nouveau rasso sur Bordeaux pour que je vous raconte tout ça :isvikata

Dommage que personne n'ait filmé, j'aurai pu être en ligne sur http://bestoflooping.bestofnet.org/Video.php
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 20 Mars 2004, 10:32:51 »

Apparemment, on appelle ça un "stoppie" !!!
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 20 Mars 2004, 12:26:02 »

Citation

DelaRosa a écrit :
Apparemment, on appelle ça un "stoppie" !!!


Une fois de plus, bravo l'artiste !  ;-)
Journalisée

Black Sheep
DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 21 Mars 2004, 20:32:24 »

:gtrouve 4 jours après mon wheeling inversé et presque-passage-au-dessus-de-la-roue-avant, je viens d'avoir LA révélation. Mais c'est bien sûr, ce après quoi je cours, ma quête ultime, c'est de lever ... les 2 roues !!! Fallait y penser, l'équilibre absolu ! j'essaie ça au prochain rasso :tubois
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 21 Mars 2004, 21:57:01 »

:-o   :cdmalades  
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Jeu. 25 Mars 2004, 23:44:09 »

Bravo, moi je me suis fait une session cross...je me sui bien amusé et j'ai décollé les 2 roues ( en même temps)....
Résultat: une seule chute, un rétro à revisser, la pédale de frein à détordre, le guidon un peu tordu, la chaine totalement dérendue, un nettoyage complet pour enlever l'herbe et qq contusions.
Mais quel plaisir :-D
Journalisée
hagardelest
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 25 Mars 2004, 23:48:09 »

Citation

 a écrit :
Bravo, moi je me suis fait une session cross...je me sui bien amusé et j'ai décollé les 2 roues ( en même temps)....
Résultat: une seule chute, un rétro à revisser, la pédale de frein à détordre, le guidon un peu tordu, la chaine totalement dérendue, un nettoyage complet pour enlever l'herbe et qq contusions.
Mais quel plaisir :-D


en fait c moi qui ai écrit ça mais je n'étais pas connecté because serveur qui a planté...
on va en avoir des choses à raconter
Journalisée

Hagardelest

La terre est ronde, :rot:

Et pourtant ça baise dans tous les coins...
 :massacre:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;