Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SUPER URGENT SVP Mon TW 125 Type 2 année 2004 ne demarre plu  (Lu 2446 fois)
PimaOne
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: Dim. 24 Févr. 2008, 18:43:03 »

Bonjour,

Ma Tw 125 fonctionné très bien, elle démarré sans aucuns problémes avec le demarreur electrique. Mais ..........
Je me suis arreté faire le plein de super (elle avait soif la titine) Mais au moment de démarrer, en appuyant sur le demarreur, il ne s'enclanchait plus. Rien ni clic, ni bruit quels qu'ils soit Rien !!!
 J'ai pu tout de même rejoindre mon domicile, avec l'aide d'un motard qui passait par là (un grand merci a lui d'ailleur ! et vive l'entraide entre motard!!!), Nous avons donc poussé ma TW 125 et elle a pu démarré en 3 éme sans probléme. Heureusement, elle était encore chaude.
Une chose est sûre, est que ma batterie et OK, elle est en parfaite état de fonctionnement.
Ma question EST LA SUIVANTE: Existe t'il une boite a fusible ou une sécurité éléctrique connus et qui pourrait être mise en cause dans ce type de probléme????
 
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire, mais SURTOUT d'ou pensez-vous que le probléme puisse provennir? ( j'ai l'impression que c'est éléctrique )

Merci a vous pour vos conseils et vos aides afin d' y voir plus clair et que je puisse y voir plus clair.
Car en plus, en ce moment je ne roule pas sur l'or, et je voudrais tentez de réparer par moi même ma titine, mais a condition que je sache où et quoi inspecter et quoi tester.

J'attend vos conseils Merci à toutes et tous.

M. Patrice
Journalisée
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 24 Févr. 2008, 21:16:37 »

Salut !
si tu veux vérifier tes fusibles, leur emplacement se trouve sous le cache en plastique à droite de la moto ( coté passager, sous la boite à gants  :-D ), ce sont des fusibles 20 ampères mais ça serait bizarre qu'ils grillent comme ça d'un coup...
enfin tu peux toujours vérifier leur état, ça écartera une piste...
++
en espérant que ton pb se résolve rapidement !
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 24 Févr. 2008, 21:17:43 »

_contacteur de béquille ? il empéche le démarrage ( sujet déja traité , plus d'explication en faisant une recherche dans la partie forum)
_si fusible , tu n'aurais pas de lampe de neutral.

_ démarreur? je ne pense pas il aurait donné des signe de faiblesse avant.

_bouton de démarreur ? a tester ... avec présence 12 volt sur le démarreur.

_ faux contact sur les prises de batterie , c'est bien possible , à vérifier

  ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
PimaOne
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 25 Févr. 2008, 00:38:04 »

merci pour ton aide
Je te tiens au courrant (si je peux dire)
Encore merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;