Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les trois repères du volant moteur  (Lu 3257 fois)
Aladin68
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


Voir le profil
« le: Lun. 14 Avril 2008, 13:46:11 »

Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi servent les deux premiers repères sur le volant magnétique relié pour une ligne courbe horizontale. Le dernier sert à régler la distrib ok j'ai utilisé ce dernier et c'est ok.

Mais les deux premiers à quoi il servent ? On les utilisent dans quel cas ? Je sais c'est l'avance mais ça sert à quoi cette avance.

Merci d'avance lol


[ Edité par Aladin68 le 14/4/2008 15:08 ]
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 14 Avril 2008, 16:46:36 »

Le moment avant le point mort haut où l'étincelle doit commencer   :-)
Journalisée

Aladin68
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 15 Avril 2008, 16:13:04 »

C'est à utiliser pour régler l'allumage dans la partie culasse si l'arbre à camme a été remonté et a besoin d'un réglage ? Ok bon je crois que je vais de toute façon pas aller plus loin dans mes démontages lol

Ya bien un truc qui dis dans la culasse paf envoie le jus ! stop ! Je pense fortement lol.

Enfin ya bien une manip à faire avec ces repères aligné dans la lunette. Genre à partir de la à las le jus passe ensuite il passe plus. Hein c'est ça ?

Bref merci MY TIWI RIDE WELL .... ...... ............
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 15 Avril 2008, 20:24:53 »

Citation

Aladin68 a écrit :
C'est à utiliser pour régler l'allumage dans la partie culasse si l'arbre à camme a été remonté et a besoin d'un réglage ? Ok bon je crois que je vais de toute façon pas aller plus loin dans mes démontages lol

Ya bien un truc qui dis dans la culasse paf envoie le jus ! stop ! Je pense fortement lol.

Enfin ya bien une manip à faire avec ces repères aligné dans la lunette. Genre à partir de la à las le jus passe ensuite il passe plus. Hein c'est ça ?

Bref merci MY TIWI RIDE WELL .... ...... ............

Oui ;-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;