Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat TW 1999 1 200 € 16 450km !!! aide a l'achat help !  (Lu 3026 fois)
macdri
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aix en Provence
Messages: 16



Voir le profil
« le: Mar. 15 Avril 2008, 23:51:28 »

bonjour,

j'ai trouvé sur internet une TW a 1 200 € avec 16 450 km au compteur, bon état général enfin une affaire semble t il !!!! mais voila, mon problème, c'est que c'est ma première moto, et que je ne sais pas quelles questions poser au propriétaire,je ne m'y connais pas vraiment et ne voudrais pas me faire avoir...si quelqu'un pouvait m'aider....merci d'avance!!!!! :-)
Journalisée

Kiss Peace Love Flex
Xadawa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 16 Avril 2008, 02:55:47 »

Déjà essayer de poser quelques questions pièges de sorte à savoir si un entretien régulier et sérieux était effectué...
Sinon regarder sous les cales pieds si il ne manque pas un peu de peinture ou si ils ont été repeints... C'est un super indicateur...
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 16 Avril 2008, 11:38:56 »

salut a toi ,
un truc simple , connais-tu quelqu'un qui posséde une becane dans ton entourrag ??
Si oui emmenne le avec toi.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 16 Avril 2008, 20:22:15 »

le pneu avant ne dois pas étre completement mort et la chaine ne doit pas laisser la place a une dent complette de la coronne derrière quand tu tire la chaine vers l'arrière , si elle a été bien entretenu ....
Mais la chaine sera surement neuve a ce kilométrage., donc kit complet ( chaine couronne et pignon neuf )
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
fxf46
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 16 Avril 2008, 20:57:14 »

Sur "la centrale", elle côte 1390€ avec ce kilométrage. Mais la côte de la centrale est généralement surévalueé. C'est peut-être une bonne affaire si l'entretien a été fait correctement et que de gros frais ne sont pas à prévoir, comme cela a été dit. L'essai reste impératif avec si possible un motard expérimenté.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;