Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phare rond sur tw à phare carré..possible?  (Lu 1853 fois)
pppoule
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« le: Jeu. 24 Avril 2008, 10:28:05 »

tout est dans le titre, je reve de ce phare rond que l'on voit sur les modeles plus recents, et j'me demandais si qqun avait déjà fait la manip, de changer son carré en rond?
j'aimerai aussi changer mes pneux à carré de chocolats, et mettre ceux des modeles recents, lisses, à la place, est-ce possible?
et dernière question, comment entretenir ma selle de moto, qui commence serieusement à prendre cher (pluie, sec, pluie, sec, hiver, été, hiver, été) pas d'endroit pour la mettre à l'abri.
merci les amis.
Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 24 Avril 2008, 11:22:37 »

 :salut  pppoule

Pour le phare, je ne sais pas trop, j'ai une type 2, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible !
Pour les pneus, aucun problèmes, c'est la même taille, tu peux même faire faire le changement par Monsieur, rien de compliqué, tu vas également pouvoir (bien) revendre tes pneus à crampons, s'ils sont en bon état, beaucoup en cherche, (très difficile à trouver, il me semble, actuellement en France).
Mets tu au moins une housse sur ta moto ?
La mienne couche également dans mon jardin,(sous housse), elle est de 2004 et la selle est comme neuve, comme la moto, d'ailleurs !
Mais il est vrai qu'une housse de selle serait pas mal, j'ai un peu cherché, pas encore trouvé !  @+
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;