C'est pas une promenade! A combien tu roules,tu avais un ours au derrière ?
Non ce n'est pas une promenade, généralement je fait environs 30Km à partir de chez moi jusqu'au premiers contre-forts vosgiens à travers sentiers, forêts et petites routes rurales en roulant molo histoire de profiter au max de la ballade...
Au retour et/ou sous la menace d'une pluie soudaine, je tire la poignée en coin et prends vraiment un réèl plaisir, des sensations, de l'adrénaline à 1m58s par exemple ou je manque de partir en vrille en m'enfoncant dans une grosse ornières pleine d'eau et de boue car j'allais justement pas assez vite et/ou mal prise...
Notre brêle est vraiment une machine formidable, un VTT à moteur et ses capacités de franchissement en enduro sont déja conséquentes... mais le gros boudins à crampons (TW31/34) est vraiment à mon sens, " The pneu of Tiwie " même si parfois il sait se montrer joueur sur terrain gras ou sable...
Pour la vitesse, aucune idée précise car je n'ai pas trop le temps de regarder le compteur mais je dirais entre 10 et 65 Km/H ? ?
George-le-yeti > J'ai malheureusement trop peu de sable dans la région si ce n'est les nombreuses sablières du coin (accès privé), les abords de quelques cours d'eau et les jardins d'enfants...et c'est pas vrai, chez moi sous les pavés, y pas la plage...