Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carburateur KOSO 28 PWK  (Lu 14978 fois)
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« le: Mer. 30 Juil. 2008, 20:41:30 »

Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de monter un carbu Koso 28 pwk sur tw 125 de type 1 ayant un carbu teikei y24p. a plus et merci d'avance.
Journalisée
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 31 Juil. 2008, 13:23:11 »

merci d'avoir repondu. donc il ne faut pas changer les pipes mais modifier le raccord de la boite a air. c'est difficile a modifier ou pas? peut tu me donner quelques conseils svp. merci d'avance.
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 01 Août 2008, 00:31:10 »

Bonjour mes amis,

yes, this part is included. But it is not a help for you.
The org. connector does have a angle, but the Koso connector is straight.
It could work with a K&N air filter with angle.
Journalisée

remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 01 Août 2008, 19:58:33 »

Donc quel carbu pourrai je mettre sachant que j'aimerai mettre un 28 ou un 30 sans avoir de grosse modif a faire?
Journalisée
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 01 Août 2008, 20:21:51 »

Sinon y a le carbu mikuni 28  Mikuni VM28-418 - avec diametre exterieur avant de 33 et diametre exterieur arriere de 40. peut il se monter sur tw type 1 celui la. par contre la pipe d'admission a un diametre interieur de 33 et le carbu un diametre exterieur de 33. c'est donc pas compatible.
Journalisée
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 02 Août 2008, 16:05:11 »

Merci pour tes conseils. mais existe t-il un carburateur 28 ou 30 completement compatible pour tw type 1 sans aucune modif.
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 02 Août 2008, 16:34:02 »

mais existe t-il un carburateur 28 ou 30 completement compatible pour tw type 1 sans aucune modif.

non!
tw-parts.com
-> Réglage moteur
-> Kits carburateurs
-> 28mm Flachschiebevergaserkit (Mikuni VM28-418)
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 02 Août 2008, 18:43:19 »

Hello Macbig 2k1. Thank you for your council, I will leave on holiday during three weeks at the end of the month d' August. I will order you this carburizing kit VM 28 - 418. Ca will make good with my TW.
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 10 Sept. 2008, 13:01:39 »

Super, j'ai reçu le carburateur VM 28 que j'ai commandé chez Mackbig ce matin.
Je vais le monter demain matin et c'est ma tiwi qui va etre contente.

Luis 68
Journalisée
Tudoil
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Grenoble
Messages: 150



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 10 Sept. 2008, 16:40:38 »

Salut
Ce carburateur VM 28 est il compatible sans modif avec la 125 TW type 2 ?
Au niveau performence que rapport il a nos TW ?
Cela vaut il le coup ?
Merci
Fred
 Huh
Journalisée

Big Wheel you are Beautifull !!
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 10 Sept. 2008, 21:29:05 »

salut tudoil

trop scientifique pour moi.
faudrait voir ça avec les spécialistes
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 10 Sept. 2008, 22:04:36 »

Hello Luis,

if you have found the perfect setting (mainjet, slowjet) for the VM28, please send me this setting.

Sebastian
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 16 Sept. 2008, 20:36:16 »

Hello Macbig
Le VM28 ça marche super bien. J'ai monté un gicleur de diamètre 240 mais je pense que l'idéal serait un gicleur de 260. C'est fou la puissance que tu gagnes avec ce carburateur.

http://picasaweb.google.fr/luisluis68/2008091
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #13 le: Mar. 16 Sept. 2008, 21:18:55 »

http://picasaweb.google.fr/luisluis68/2008091
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 16 Sept. 2008, 21:21:44 »

Désolé, je n'arrive pas à envoyer les photos du montage du carburateur
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;