Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau site  (Lu 8336 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Ven. 08 Août 2008, 17:43:15 »

Bonjour à toutes et tous,

Appel au(x) créateur (teuses) du nouveau site
Depuis quelques temps vous avez remis, au niveau de l'avatar, la localisation d'un certain nombre de membres, très bien, cela permet de localiser immédiatement le membre.
Il serait bien d'y adjoindre le type de moto que possède celui-ci, (si possible, bien sûr), comme c'était dans la version précédente du site.   (TW125 98, TW125 04, ou  VV ou Karion )
Il n'y a plus, non plus, comme avant, ces indications ( motos, passions . . . .etc) dans les profils, dommage .
Mais, félicitations quand même, (si je ne l'ai déjà fais) pour cette nouvelle mouture.   @+  JP   Clin d'oeil



Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7901


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 08 Août 2008, 18:38:30 »

Tout mettre en oeuvre, ça prend du temps... Y'a encore pas mal de choses qui manquent, et on essaye de ne pas mettre des choses en place qui nous limiteraient par la suite (pas évident à expliquer, mais c'est l'idée).

Il y a eu une mise à jour hier, qui corrige pas mal de petits problèmes soulevés ces derniers temps. Il y a d'autres choses qui arrivent. Je rappelle que tout le temps passé sur ce site, c'est du temps pris sur notre "vie sociale", qui est déjà pas mal limitée comme certains l'ont déjà souligné ici  Clin d'oeil

Enfin, pour répondre à ta requête, afficher la moto, on avait ça dans notre liste  Grimaçant . C'est juste que la tentative pour mettre ça en place... n'a pas marché  Fâché. A suivre donc...
« Dernière édition: Ven. 08 Août 2008, 19:08:41 par yan » Journalisée

<yan/>
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 08 Août 2008, 19:57:09 »

Bonsoir yan,

Je comprends tout à fait, je suppose qu'effectivement, ça doit être un second boulot que de s'occuper d'un site.
Ce que j'ai dis n'était pas une réclamation, mais une simple idée lancée, comme ça, nous permettant de mieux cerner les autres membres.
Pas de problèmes, prends ton temps. et merci encore   @+  JP    Clin d'oeil
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2540


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 09 Août 2008, 07:10:07 »


Il n'y a plus, non plus, comme avant, ces indications ( motos, passions . . . .etc) dans les profils, dommage .


Rien n'empêche de les mettre dans "texte perso" ou "signature"  Souriant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 09 Août 2008, 09:16:11 »

 Je rappelle que tout le temps passé sur ce site, c'est du temps pris sur notre "vie sociale"

Une quoi ? vie sociale  Grima&ccedil;ant sérieux vous avez ça vous?

Merci pour tout ce qui revient sur le site et aussi ce qu'il y a de neuf , encore bravo a vous. Bisou


Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;