Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot Crd R100  (Lu 7702 fois)
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« le: Lun. 22 Sept. 2008, 19:11:22 »

Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le pot Crd R100 au niveau du bruit. Fait il un beau bruit ou pas?
Est ce que quelqu'un l'a déjà monté sur un tw type 1.
Si au niveau du raccord entre silencieux et collecteur d'échappement c'est trop gros existe t-il des pièces pour les raccorder.
Merci et bonne soirée.
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 22 Sept. 2008, 20:22:00 »

je connais pas le son de celui la..moi j'ai monté un akrapovic, et niveau son ça envoi !!
Journalisée

remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 22 Sept. 2008, 21:25:03 »

Tu m'étonne que sa doit envoyer. En plus niveau look il est canon. Donc tu ne connais pas? Connais tu quelqu'un qui connait? Merci d'avoir répondu. Bonne soirée.
Journalisée
Tudoil
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Grenoble
Messages: 150



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 23 Sept. 2008, 09:20:49 »

Salut Sharkman
Ou as tu acheté ton pot ?
L'as tu acheté neuf ou d'occase ?
Sens tu une difference au niveau performance de ta tiwi ?
Merci
A+
Journalisée

Big Wheel you are Beautifull !!
Karma-design
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 23 Sept. 2008, 16:55:48 »

Tout le monde est d'accord sur le fait que les performances avant ou après pot son quasiment les mêmes.
D'après les fabricants et ce que j'ai lu, il semblerait que le couple soit distribué un peu différement ( peut être un peu plus d'accélération ? ), mais en tous cas sensiblement la même Vmax.

Niveau son ça a rien à voir, le Akrapovic a un super son, mais... 500/600€ à prévoir  Grimaçant
Journalisée
Tudoil
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Grenoble
Messages: 150



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 23 Sept. 2008, 17:02:00 »

Aie ça fait mal c 1/4 du prix de ma tiwi !!!
Finalement mon pot d'origine est pas si mal !
La j'essaye de me convaincre !!
 Clin d'oeil Grimaçant Clin d'oeil
A+
Journalisée

Big Wheel you are Beautifull !!
Karma-design
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 23 Sept. 2008, 18:45:58 »

Tu sera pas le seul... quand on voit tout ce qu'on peut changer pour 500€ ( tout ce qui est phare, refaire la selle, repreindre la moto, modifications de pièces... ), faut vraiment avoir envie de changer de pot, sachant que ca change en rien les performances...    Souriant
Journalisée
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 23 Sept. 2008, 19:18:46 »

+1
pour 500 euros j'ai fait a peu pres tout ce que tu a cité et  . . . j'ai juste cromé le pot et je l'ais passer en absorption  . . . maintenant j'ai le bruit du akra pour .  . . 15euros !
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 23 Sept. 2008, 20:20:07 »

et je l'ais passer en absorption  . . . maintenant j'ai le bruit du akra pour .  . . 15euros !

Salut SNAP
là, il faut que tu m'expliques ce que signifie "en absorption", je connais pas grand chose en pot. Merci à toi 
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 23 Sept. 2008, 20:23:23 »

Ouais moi aussi. J'ai vu sur le site que George le yéti pouvait faire des lignes pour silencieux. Quelqu'un sait si cela c'est conrétisé. Peut il juste fair le raccord si j'achète le silencieux rafal a 190 euros. Merci et bonne soirée.
Journalisée
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 23 Sept. 2008, 20:25:52 »

En gros tu vire tout ce qu'il y a l'interieur de ton pot et tu met un tube alveolé et tu l'enroule dans de la laine de roche ! comme les pots pour 2temps ! plus de chicane ! ET tu resoude le tout.
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 23 Sept. 2008, 20:33:06 »

En gros tu vire tout ce qu'il y a l'intérieur de ton pot et tu met un tube alvéolé et tu l'enroule dans de la laine de roche ! comme les pots pour 2temps ! plus de chicane ! ET tu ressoude le tout.

Et je suppose que ce n'est pas homologué.
Suppose-je bien  Huh Huh Huh
Ca fait vraiment un son plus grave ??
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mar. 23 Sept. 2008, 21:05:10 »

Rien n'est homologué en France mais en statique d'exterieur on ne voit aucune différence.
Le poum poum et les reprise brouaaaaaaaap sont, elle, bien simpa sans etre non plus insuportable pour les riverains  .. .  surtout dans paris  Tire la langue


SNAP
Journalisée

cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #13 le: Mar. 23 Sept. 2008, 21:29:07 »

bonjour,
un ami m'a  dit que ça allait bien en remplissant de tampons gex qui durent + dans le temps  Souriant
le mien était troué de rouille à l'achat.
j'ai réparé et pas résisté à mettre 1 coup de perceuse à l'intérieur de la chicane.
ça fait un bruit normal jusqu'à mi-course de la poignée, donc j'allume pas trop en ville
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 23 Sept. 2008, 22:17:17 »

Tu sera pas le seul... quand on voit tout ce qu'on peut changer pour 500€ ( tout ce qui est phare, refaire la selle, repreindre la moto, modifications de pièces... ), faut vraiment avoir envie de changer de pot, sachant que ca change en rien les performances...    Souriant

t'es devenu un expert en moto en peu de temps dis-moi !! Y a kelk jours tu savais pas comment poser des clignotants...
oui,j'ai claqué 500 euros dans mon akra et alors ? moi,je peux te dire en temps qu'utilisateur les performances sont reelles en nervosité et plus de peche en ville...mais pour gagner de la vitesse il suffit pas de changer de pot Mr l'expert,tu devrais savoir ça....faut penser aussi au carbu !! et
et
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;