Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot Crd R100  (Lu 7693 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 23 Sept. 2008, 22:25:04 »

Salut Sharkman
Ou as tu acheté ton pot ?
L'as tu acheté neuf ou d'occase ?
Sens tu une difference au niveau performance de ta tiwi ?
Merci
A+
Je l'ai commandé chez deletang a tours (yamaha) niveau perf. elle est plus nerveuse surtout en ville..ptits coups de gazz et elle repart sec!!
sinon ,niveau vitesse de pointe c'est sensiblement pareil,la je pense serieux a voir pour un carbu  KOSO 28mm PWK..vu dans un article sur le site.
mais au niveau son...ça claque fort !
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 23 Sept. 2008, 22:33:09 »

t'es devenu un expert en moto en peu de temps dis-moi !! Y a kelk jours tu savais pas comment poser des clignotants...
oui,j'ai claqué 500 euros dans mon akra et alors ? moi,je peux te dire en temps qu'utilisateur les performances sont reelles en nervosité et plus de peche en ville...mais pour gagner de la vitesse il suffit pas de changer de pot Mr l'expert,tu devrais savoir ça....faut penser aussi au carbu !! et
et
...La cylindrée! Souriant
Journalisée

Karma-design
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 24 Sept. 2008, 14:00:55 »

t'es devenu un expert en moto en peu de temps dis-moi !! Y a kelk jours tu savais pas comment poser des clignotants...
oui,j'ai claqué 500 euros dans mon akra et alors ? moi,je peux te dire en temps qu'utilisateur les performances sont reelles en nervosité et plus de peche en ville...mais pour gagner de la vitesse il suffit pas de changer de pot Mr l'expert,tu devrais savoir ça....faut penser aussi au carbu !! et
et

Je comprends pas pourquoi tu m'attaques personnellement au quart de tour.
Déjà j'ai pas parlé de toi, j'ai parlé du prix d'un pot. Si tu le prends pour une attaque envers toi c'est que t'es pas en paix avec ta conscience ou ton porte monnaie  Souriant.
Ensuite c'est pas parce que je te demande si les fixations de clignotants sont universelles sur les motos qu'il faut me prendre pour un inclute qui n'y connait rien en mécanique.

De plus, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelle Mr L'expert, je n'ai jamais prétendu être un expert dans aucun domaine ici. Et c'est pas en changeant le carbu que tu va gagner 30km/h de pointe, ni en la passant à 140cm cube qu'elle va décoler à 150km/h... la TW est pas concue pour aller vite.

J'ajouterai que par rapport au prix d'un Akra, beaucoup de monde est de mon avis visiblement... Tu as chromé ton pot avec quoi SNAP ?

Enfin bref, faut rester calme cher ami Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 24 Sept. 2008, 14:05:02 par Karma-design » Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 24 Sept. 2008, 14:07:53 »

Disons que tout cela est dû à une pointe de la maladresse...

Allez... une petite série de respiration abdominale pour tout le monde et ça va bien se passer  Clin d'oeil

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 24 Sept. 2008, 17:40:49 »

Oh làlàlàlà ! on se calme...Les Smileys sont faits pour donner le ton.  Clin d'oeil
Journalisée

SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mer. 24 Sept. 2008, 20:59:20 »

--) pour le crome sur le pot: un poncage et une bombe de peinture couleur "crome" suffit amplement !
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 24 Sept. 2008, 21:05:23 »

Oh làlàlàlà ! on se calme...Les Smileys sont faits pour donner le ton.  Clin d'oeil
no soucy... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;