A mon avis, mais c'est à vérifier, tu dois avoir un schéma de ce type :
avec 18 LED dont le Uf serait d'environ 2V et le If de 20 mA.
R1 et R5 feraient donc alors 270 Ohms, et R2 R3 R4 180 Ohms.
La puissance du cligno (sans la résistance R) serait donc d'environ 1 W (5 circuits de 20 mA sous 12 V), et ils ont donc vraisemblablement rajouté la résistance R juste pour augmenter la puissance du cligno.
Je pense que c'est par cette résistance que le retour indiqué par Chrisddel se fait.
En conclusion, à ta place, j'essaierais de faire un essai en mettant les 2 fils de masse des clignos avants directement sur la masse de la moto (par exemple sur la vis du té inférieur, ou mieux, directement sur le - de la batterie).
Ensuite, si mon schéma est bon, tu peux dessouder la résistance R, il se peut que la puissance reste suffisante pour la centrale.