Salut à toi neo4 et bienvenue
à mon avis, première chose à faire, change de concessionnaire, parce que celui là, il a bien l'air de vouloir te ............. !!! (tu mets ce que tu veux sur les pointillés)
Ta moto a l'air vraiment nickel sur la photo, elle marche bien, elle démarre bien, pas de bruits bizarres, bouffe pas d'huile, ne surconsomme pas, touche à rien, juste une petite vérification du jeux aux soupapes, ça, indispensable une fois par an si tu roules cool, sans sur-régime, sans sous-régime.
La mécanique, tant qu'elle ne t'alerte pas, laisse la tranquille, seulement, il faut toujours être à l'écoute.
La mienne est de 2004, 22000kms, conduite cool, un kit chaine à 15000, soupapes et vidange régulièrement, je n'ai rien fais d'autre, et tout va bien.
Ces motos là, à 25000, elles sont presque neuve,(bon, j'exagère un peu ), il leur faut déjà 10000 borne pour se libérer.
Crois moi, elle peut faire encore deux fois ça, si tu ne la maltraites pas. @+ JP
Ba voilà, nico-dem m'a coupé l'herbe sous le pied, j'avais pas vu, mais tout à fait d'accord avec lui .