Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: batterie  (Lu 2262 fois)
sacha
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« le: Lun. 30 Mars 2009, 22:51:46 »

bonjour
une confirmation
la batterie de SR est bien la même que celle du tw, ou ma mémoire faillis?
merci
Journalisée
sacha
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 31 Mars 2009, 18:57:21 »

merci de l'info.
bonne soirée
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 02 Avril 2009, 05:27:20 »

merci de l'info.
bonne soirée
pour info la mienne est raide de chez raide !!! Indéci
j'ai payé 39 € chez Yamaha, batterie avec acide......, j'ai tenté une 130 mm de hauteur, cela ne passe pas , tu referme plus ta selle a cause des cosses
Journalisée

bennybuns
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 19 Juil. 2009, 23:26:25 »

bonsoir quelqu'un pourrait il m'expliquer l'entretien de la batterie, j'ai changer ma batterie y a pas tout a fait un an , je roule au minimum 2-300 bornes semaine .
ce week end apres avoir fait la vidange + changement des filtres (air/huile)+ un additif pour nettoyer le circuit d'essence, je pars charge comme  une mule pour aller feter un anniv' a 40 bornes de chez moi voulant savoir combien j'ai consomme je m'arretes dans une station pour completer mon plein et laisser un peu refroidir et comme je pose la bequille je me rends compte que le voyant de point mort s'allume pas alors que j'y suis a ce moment là la moto cale sans brouter et la plus moyen de repartir apparement plus de jus je redemarre en poussant mais là deja galere on dirait que ça patine quand je lache l'embrayage , ça a fait un bruit bizzare
10 bornes plus loin suite a un incident je m'arrete j'enclenche le point mort le voyant ne s'eclaire pas et la moto cale avant que j'ai touche la bequille on est reparti poussette a  plusieurs reprise alors que j'etais en 3 la moto fait un peu de roue libre ?? quand je redemarre je me met au point mort, bequille  et là alors que j'accelere le moteur semble s'etouffer je lache l'accelerateur ça tourne, je pars recupere mes affaires et quand je reviens la moto a calee .
ça me l'a fait a plusieurs reprise genre pendant une attente a un feu etc...
lorsque j'ai regarder sous la selle plus d'acide dans la batterie.
pour le retour jai profite d'une descente pour redemarrer mais a chaque fois que je mettais le point mort, et pose la bequille quand j'accelere le moteur s'etouffe des qu'il monte un peu en tour sans tirer trop sur la poignee .
quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne
merci   
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;