Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ixilisation d'n Type1...  (Lu 6747 fois)
TW2003
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 13 Mai 2004, 09:53:32 »

I've just answered you by e-mail (but i don't know if it will work !!!) . If you need anything else : ask me !!!
P.S. : Excuse my english !!! I hope you will understand me ... ???
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 13 Mai 2004, 16:13:15 »


In France Ixil is available at all the Yamaha stores out of accessory. It would be necessary that you asks at Yamaha the U.K, or that you order it in France.  :yes:
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #17 le: Ven. 14 Mai 2004, 16:46:52 »

Je voudrai apporter ma contribution à la question du choix du pot:
Après avoir perçé mon pot d'origine( 6000 km mais petits trajets), j'ai acheté un pot Rafal, bruit excellent mais s'amplifiant avec le temps et réelle sensation, non pas de puissance, mais de souplesse.
Passant le gros cube, ma femme récupérant la TW ne veut pas entendre parler du Rafal, je le mets donc en vente ( acheteur vite trouvé) et commande un IXIL.
Verdict, effectivement les finitions des faces cachées sont un ton en dessous du Rafal, par contre le silencieux et le raccord sont d'un seul tenant donc meilleure étanchéité et le tout est en inox.Par contre au niveau bruit c'est éffectivement la dégringolade par moment je me pose même la question si le moteur tourne. En ce qui concerne les performances, sur le même parcours j'ai constaté une perte importante ( obligation de rentrer des rapports là où je restait en 5 avec le Rafal)
Conclusion: je pense que le gars qui m'a acheté le Rafal à 100 euros a fait une bonne affaire, si je conservait la TW je pense que je rachèterai un silencieux Rafal et que j'y ferai adapter par soudure le raccord inox de l'Ixil, avec au passage la plaque d'homologation rivetée sur l'Ixil.
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 14 Mai 2004, 20:10:57 »

Le gars en question est très satisfait et te remercie bien bas.  ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 15 Mai 2004, 13:49:02 »

Merci de cette contribution :yes:

Je rapellerai juste que si le silencieux Rafal est toujours dispo, ce n'est pas le cas de son raccord pour TW. Ce qui pénalise fortement son intérêt.
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;