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Auteur Fil de discussion: SOS pneu...  (Lu 22573 fois)
nico-dem
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« Répondre #15 le: Mar. 03 Nov. 2009, 21:57:48 »

fait gaffe pendant les 50 premiers km le temps que les vernis et autres merde se decroche...
c'est pas un vernis mais une cire , et 50 bornes c'est trop juste pour virer la pellicule de cire , plutôt envisager 400 à 500 bornes qui plus est si ce sont des dunlops K180 "piégeurs à froid" 
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« Répondre #16 le: Mar. 03 Nov. 2009, 22:04:26 »

bonsoir,

j'ai préféré monter un jeu d'origine des "bridgestone", mon mécano n"a pas pu s'en procurer via son circuit et à refuer de monter ceux acheter sur internet, à chacun son point de vu
donc demain je fais monter mes 2 pneus et je serais patient et prudent pour leurs rodages surtout qu'en ce moment une tempête vent et pluie traverse la région
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« Répondre #17 le: Mer. 04 Nov. 2009, 09:47:29 »

c'est pas un vernis mais une cire , et 50 bornes c'est trop juste pour virer la pellicule de cire , plutôt envisager 400 à 500 bornes qui plus est si ce sont des dunlops K180 "piégeurs à froid" 


ha ouai 500km quand meme ! je ne pensais pas autent....
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toto77
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« Répondre #18 le: Mer. 04 Nov. 2009, 11:55:37 »

c'est pas un vernis mais une cire , et 50 bornes c'est trop juste pour virer la pellicule de cire , plutôt envisager 400 à 500 bornes qui plus est si ce sont des dunlops K180 "piégeurs à froid" 

Euh, tu peux développer, car je comptais justement mettre des Dunlops à la place de Bridgestones car je les trouvent plus polyvalents : je fais un peu de TT et les bridges typés routes sont une catastrophe sur terrain gras. Je me suis retrouvé plusieurs fois au tas d'ailleurs...
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nico-dem
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« Répondre #19 le: Mer. 04 Nov. 2009, 12:38:42 »

Euh, tu peux développer, car je comptais justement mettre des Dunlops à la place de Bridgestones car je les trouvent plus polyvalents : je fais un peu de TT et les bridges typés routes sont une catastrophe sur terrain gras. Je me suis retrouvé plusieurs fois au tas d'ailleurs...
Pour être objectif , à la base ce sont des pneus polyvalents mais qui demande un temps de chauffe donc faire attention car glissant , par contre ils sont moins bruyants que les tw31 et 34 à vitesse élevée avec moins de vibrations dans le guidon , mais sur terrain gras je préfère et de loin la tenue de route des TW 31 et 34 "plus accrocheur" à défaut de ne pas avoir de tw31 le heidenau K60 est pas mal c'est ce que j'ai en monte avant sur mon tw
tu le trouves ici : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=43026795.125.6225&typ=D-M65239&ranzahl=1&Breite=130&Quer=80&Felge=18&S_Z=-&weiter=0&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&F_F=&dsco=125&m_s=1&Achse=&LoadRange=

et ça donne ça parfait pour le tout terrain
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toto77
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« Répondre #20 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 12:02:58 »

Moralité : je repars en Bridget 201 et 203 alors ?
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« Répondre #21 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 12:24:11 »

Moralité : je repars en Bridget 201 et 203 alors ?
Bah pourquoi ça , c'est juste une mise en garde et des p'tites infos pour éviter les mauvaises surprises , ça serait dommage que tu te prives d'un peu de off-road à l'occasion  Clin d'oeil
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Faustine
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« Répondre #22 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 13:54:22 »

Bah, j'comprends pas... la commande aux US est pourtant fiable, économique et rapide pour se procurer les TW31 et 34 neufs et de fabrication récente. Z'êtes frileux ou quoi ?  Grimaçant
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« Répondre #23 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 18:37:11 »

bonsoir,

ça y est j'ai réucpéré ma TW, chaussée de neuf
après une dizaine de kms, le montage me semble correct, j'ai ressentie un peu de guidonnage à 90
en résumé : j'ai passé commande sur internet "allopneus" ou nouvellement "moto-spneus.com", 3 jours plus tard livraison chez le mécano "JET MOTO" à Eysines (33) et le montage dans la foulée  Souriant
voilà une affaire bien menée, grâce à un site-marchand et un mécano moto sérieux
si vs voulez d'autres renseignements, surtout n'hésitez pas à me solliciter

bonne route
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« Répondre #24 le: Jeu. 05 Nov. 2009, 23:06:31 »

Bah, j'comprends pas... la commande aux US est pourtant fiable, économique et rapide pour se procurer les TW31 et 34 neufs et de fabrication récente. Z'êtes frileux ou quoi ?  Grimaçant
Pour mon prochain train de pneus,je reviens aux sources !!  Grimaçant Tw31 et 34
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« Répondre #25 le: Ven. 06 Nov. 2009, 10:35:04 »

Pour mon prochain train de pneus,je reviens aux sources !!  Grimaçant Tw31 et 34
Aaaahhh ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
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« Répondre #26 le: Ven. 06 Nov. 2009, 18:55:34 »

A y est !! pneu arrivé ce matin, à domicile, chez un correspondant de métropole...qui m'a quand même demandé "T'es sur que c'est pour moto?"!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
 Donc, finalement Dunlop à sa porte: 104€ tout compris! Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bon vent !!!
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« Répondre #27 le: Ven. 06 Nov. 2009, 19:24:34 »

bonsoir,

j'aimerai avoir vos avis concernant les premiers kms avec des pneus neufs
après quelques kms donc je sens des vibrations dans le "guidon" et lorsque je lâche les mains et suivant la vitesse ça guidonne un max :

 - est ce du fait que mon pneu avant soit neuf et il faut du temps et kms,
 - ou il y a t'il un défaut d'équilibrage, il y a un plomb sur la jante avant que je n'avais pas auparavant

merci
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« Répondre #28 le: Ven. 06 Nov. 2009, 21:17:55 »

bonsoir,

j'aimerai avoir vos avis concernant les premiers kms avec des pneus neufs
après quelques kms donc je sens des vibrations dans le "guidon" et lorsque je lâche les mains et suivant la vitesse ça guidonne un max :

 - est ce du fait que mon pneu avant soit neuf et il faut du temps et kms,
 - ou il y a t'il un défaut d'équilibrage, il y a un plomb sur la jante avant que je n'avais pas auparavant

merci

normalement sur les tiwi ya pas de plond pour equilibre la moto justement
si il t'en a mis un il la mal fait....
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« Répondre #29 le: Ven. 06 Nov. 2009, 21:29:37 »

normalement sur les tiwi ya pas de plond pour equilibre la moto justement
si il t'en a mis un il la mal fait....

Ah bon ?
Tu sors ça d'où ?
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