Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tw qui ne demarre pas  (Lu 24286 fois)
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #30 le: Sam. 12 Déc. 2009, 22:38:46 »

Encore des branleurs qui touchent à la moto d'autrui ...Je déteste ça.

Un conseil si t'as l'occasion de les attraper colle leur une dérouillée ça mérite. On ne touche pas à la moto d'un gars.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #31 le: Dim. 13 Déc. 2009, 10:12:31 »

Encore des branleurs qui touchent à la moto d'autrui ...Je déteste ça.

Un conseil si t'as l'occasion de les attraper colle leur une dérouillée ça mérite. On ne touche pas à la moto d'un gars.
on est d'acc...
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
mich83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Voir le profil
« Répondre #32 le: Dim. 13 Déc. 2009, 10:38:19 »

salut  Clin d'oeil



c' est vraiment dingue de s' en prendre a des véhicules ; faut etre con et ....lache ! Fâché Fâché
un peu comme les nuits de noel ou leur " jeux " favori est de cramer les bagnoles de
ceux qui " bossent " ... Fâché Fâché Fâché
il faudrait pouvoir les choper et leur peter la tronche !!! Embarrassé Embarrassé
voila , ç ' a m' a mis de mauvaise humeur pour la journée , en plus ça caille et il pleut !!! Pleurs Pleurs


a +  Clin d'oeil
Journalisée
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #33 le: Dim. 13 Déc. 2009, 17:23:23 »

salut  Clin d'oeil



c' est vraiment dingue de s' en prendre a des véhicules ; faut etre con et ....lache ! Fâché Fâché
un peu comme les nuits de noel ou leur " jeux " favori est de cramer les bagnoles de
ceux qui " bossent " ... Fâché Fâché Fâché
il faudrait pouvoir les choper et leur peter la tronche !!! Embarrassé Embarrassé
voila , ç ' a m' a mis de mauvaise humeur pour la journée , en plus ça caille et il pleut !!! Pleurs Pleurs


a +  Clin d'oeil
heureusement pour moi, cela ne m'a couté qu'un bidon d'huile et un peu d'huile de coude ...
pour mon voisin et son réservoir ça fait chier. prochaine fois où je sais que les filles d ela famille tuyod'poils invite des potes, je mets un coup de pression direct!
Bon, moi même s'il fait froid je vais en profiter pour roder encore un peu mon kit chaine et bien régler le ralenti!
Clin d'oeil enfin c'est un prétexte pour sortir vous l'aurez compris ! lol Grimaçant
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #34 le: Dim. 13 Déc. 2009, 19:24:22 »

Perso toucher à ma TW, c'est forcément une tentative de vol.
Et la rien de tel qu"un bon coup de casque pour briser la glace (avec le bras bien tendu), apres on discute plus serainement.

PS: par contre la les voitures qui brule au reveillon, il y aussi des gens qui fond ca pour toucher l'assurance ...
« Dernière édition: Dim. 13 Déc. 2009, 19:26:55 par para » Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #35 le: Lun. 14 Déc. 2009, 20:11:53 »

salut  Clin d'oeil



c' est vraiment dingue de s' en prendre a des véhicules ; faut etre con et ....lache ! Fâché Fâché
un peu comme les nuits de noel ou leur " jeux " favori est de cramer les bagnoles de
ceux qui " bossent " ... Fâché Fâché Fâché
il faudrait pouvoir les choper et leur peter la tronche !!! Embarrassé Embarrassé
voila , ç ' a m' a mis de mauvaise humeur pour la journée , en plus ça caille et il pleut !!! Pleurs Pleurs


a +  Clin d'oeil

soir mich  Cool

tu as raison,c'est vraiment dégueu de s'en prendre aux véhicules surtout que pour la plupart d'entre nous,c'est des mois d'économie qu'on fout dans nos brelon au moment de l'achat  Fâché
sinon je te rassure,ici ça caille aussi - 3 ce matin je te dis pas les glaçon que j'était en arrivant au taf  Grimaçant
et demain - 5/- 6  Choqué
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
mich83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Voir le profil
« Répondre #36 le: Lun. 14 Déc. 2009, 20:20:22 »

salut neo4 Clin d'oeil


c' est pour ça que j' ai pris ma voiture ce matin , je supporte plus le froid !!! Souriant Souriant

a +  Clin d'oeil
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #37 le: Lun. 14 Déc. 2009, 20:36:16 »

salut neo4 Clin d'oeil


c' est pour ça que j' ai pris ma voiture ce matin , je supporte plus le froid !!! Souriant Souriant

a +  Clin d'oeil

frileux va  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
mich83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Voir le profil
« Répondre #38 le: Lun. 14 Déc. 2009, 20:41:11 »

RE


eh oui , et avec l' age , ç' a s' arrange pas  Souriant Souriant Souriant


a +  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mar. 15 Déc. 2009, 20:05:14 »

Voiture  "ou ..." Moto.. Huh

soir  Cool

moto du 1er janvier au 31 decembre pour ma part  Clin d'oeil
donc tu vois meme en ce moment je suis fidele à ma tiwie  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #40 le: Sam. 19 Déc. 2009, 10:38:45 »

soir  Cool

moto du 1er janvier au 31 decembre pour ma part  Clin d'oeil
donc tu vois meme en ce moment je suis fidele à ma tiwie  Grimaçant
Salut,
je dois avouer que même étant fidèle à ma tiwie, avec la neige qu'on a eue ces 2 derniers jours, moi c'était voiture. en région parisienne je passe sur la N118 pour aller à vélizy villacoublay (une sorte de plateau). je suis passé avant le troupeau jeudi matin, j'ai vu DEUX motards, pas 3. et ils avaient les jambes bien bien écartés sur la couche de 4 cms de neige ... et après la nationale a été coupée dans les 2 sens ...
Pour revenir à tentative de vol ou dégradation, il y a de vrais petits cons qu'attirent une vraie bonne famille de bofs dans ma résidence. ça a beau être un coin tranquille, une petite résidence sympa, familiale, il suffit de 2 pouffs dans une famille pour rameuter les mecs qui leur ressemble. je suis trash mais c'est vrai!
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #41 le: Sam. 19 Déc. 2009, 14:18:35 »

soir mich  Cool

tu as raison,c'est vraiment dégueu de s'en prendre aux véhicules surtout que pour la plupart d'entre nous,c'est des mois d'économie qu'on fout dans nos brelon au moment de l'achat  Fâché

et demain - 5/- 6  Choqué
Sans compter pour ma part ma femme que j'ai du travailler au corps des mois avant d'arriver à la convaincre de me laisser acheter ma tiwie et dieu c'est si c'est du sport... à côté la boxe c'est un sport de lopettes ... j'rigole, j'en fais. Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;