Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Permis a Lédenon  (Lu 40522 fois)
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« le: Lun. 21 Déc. 2009, 19:47:26 »

Voici le lien vous y trouverez les coordonnées du centre de formation de Lédenon le permis en 4 jours !

http://pro.pagesjaunes.fr/centreformationmotoc.f.m/

je vais me renseigner ca a l'air bien

ha j'ai trouver le petit recit d'un stagiaire j'ai pas encore tout lu :
http://www.allersretours.com/index.php?page=ledenon02
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 21 Déc. 2009, 22:56:19 »

En 1986,j'ai passé mon permis auto comme ça. C'etait urgent,venait de me faire supprimer mes permis a la caserne  Fâché(j'etais au 1 er Regiment de Train) et pas envie de passer deux mois la dessus..je finissais l'armée fin mars et partait en Suisse pour bosser a la sortie..
A l'époque l'organisme de formation s'appelait Autocampus. Le Camp de base etait a Fleury Merogis,la formation commençait le lundi matin.Un service de cars ramassait les candidats a la Porte d'Orléans et nous redeposait le soir (la tete farcie...)
Code intensif du matin au soir,premiere presentation au code(reussie) le mercredi matin.Formation a la conduite en plus sur circuit fermé avant de partir sur la route.
Presentation a l'examen de conduite le vendredi matin a 8 h,me suis lancé le premier et a 8h15 J'avais mon papier rose dans la poche !!
Pour 2500 francs a l'epoque  Clin d'oeil
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 22 Déc. 2009, 12:59:15 »

ouai ca al'air bien le petit reportage du stagiaire est pas mal il explique bien le fonctionnement des atelier et le deroullement du permis

650 E sans le code et 800E avec le code en deux jours de plus ca me parait bien surtout vu leur taux de réussite, en plus c'est a meme pas 100km de chez moi juste au dessus de Nimes avant Remoulin pour ceux qui connaissent un peu

bon reste plus qu'a bien me renseigner et a économiser  Souriant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 22 Déc. 2009, 18:27:27 »

En 1986,j'ai passé mon permis auto comme ça. C'etait urgent,venait de me faire supprimer mes permis a la caserne  Fâché(j'etais au 1 er Regiment de Train) et pas envie de passer deux mois la dessus..je finissais l'armée fin mars et partait en Suisse pour bosser a la sortie..
A l'époque l'organisme de formation s'appelait Autocampus. Le Camp de base etait a Fleury Merogis,la formation commençait le lundi matin.Un service de cars ramassait les candidats a la Porte d'Orléans et nous redeposait le soir (la tete farcie...)
Code intensif du matin au soir,premiere presentation au code(reussie) le mercredi matin.Formation a la conduite en plus sur circuit fermé avant de partir sur la route.
Presentation a l'examen de conduite le vendredi matin a 8 h,me suis lancé le premier et a 8h15 J'avais mon papier rose dans la poche !!
Pour 2500 francs a l'epoque  Clin d'oeil


soir  Cool

c'est pas la caserne qui t'as retirée le permis quand meme  Indéci car j'ai passé mon PL aussi à l'armée et il a été validé automatiquement à ma libération (en 88)  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 22 Déc. 2009, 20:14:04 »


soir  Cool

c'est pas la caserne qui t'as retirée le permis quand meme  Indéci car j'ai passé mon PL aussi à l'armée et il a été validé automatiquement à ma libération (en 88)  Clin d'oeil
Ben si... Indéci suite a un derapage en jeep non controlé..(moteur froid) dans la R20 d'un general qui etait en visite a la caserne...
En plus j'etais "liberable" et m'etait porté volontaire pour etre voiture ouvreuse..dans le depart d'une nomadisation.histoire de m'occuper un peu une semaine tranquille en foret,pendant que les bleues b**** ramperaient dans la boue  Grimaçant
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 22 Déc. 2009, 20:28:20 »

ok je vois  Grimaçant
pas de bol quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 14 Mai 2010, 09:01:05 »

ca y est je suis inscrit au permis a ledenon pour les tarifs :

le code 244 Euros sur 2 jours : jeudi et vendredi puis mardi examen (lundi etant feriee)
la conduite 700 Euros sur 4 jours : vendredi jusqu'a mercredi puis jeudi et vendredi examen

je commence le code la semaine prochaine j'ai apris que le code vient de changer ya quelques semaine maintenant ya des question liees a l'environement...j'espere qu'il n'y aura pas de question piege  Tire la langue
puis la conduite mi-juin ca va venir vite vite vite.....

j'espere pouvoir negocier 2 ou 3 tours de circuit avec leurs petits kawa ca serai dommage de ne pas profiter du circuit hein Grimaçant

je vais essayer de faire un mini reportage au fur et a mesure de mes cours a tres bientot........
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 14 Mai 2010, 10:40:47 »

en tout cas,je te dit merde et bonne chance  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 762



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Ven. 14 Mai 2010, 15:11:27 »

je vais essayer de faire un mini reportage au fur et a mesure de mes cours a tres bientot........

ça serait super le reportage!
Bonne chance!
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 14 Mai 2010, 17:10:06 »

Je te souhaite bonne chance et un bon stage, tiens-nous au courant, pour moi, ça va attendre encore un peu.
En attendant, je bichonne la kymko, demain je lui achète un maitre-cylindre de frein avant, et ensuite, à nous les p'tites routes des cévennes!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Sam. 15 Mai 2010, 19:17:38 »

+1 de tout coeur avec toi et je croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
routard57
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 17 Mai 2010, 05:01:32 »

     +1 moi je passe le plateau cette apres midi on va voir ce que ça va donner Embarrassé
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 17 Mai 2010, 11:15:47 »

     +1 moi je passe le plateau cette apres midi on va voir ce que ça va donner Embarrassé

un gros "MERDE'' a toi.........tien nous au jus  Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 17 Mai 2010, 18:36:24 »

Un gros merde à toi !  Clin d'oeil
Journalisée
routard57
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 18 Mai 2010, 04:32:51 »

c'est bon je l'ai eu beaucoup de stress pour pas grand chose finalement Sourire Sourire
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;