Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends ou échange TW 200 ou TW 125 contre yamaha Fzx (noir)  (Lu 5651 fois)
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« le: Mer. 07 Avril 2010, 18:35:35 »

Salut à tous !

Je vais rester dans les big wheel avec cet échange car je recherche un  Yamaha FZX 750 (noir) que j'échangerai au choix contre mon TW 200 (d'origine) ou mon TW 125 que vous connaissez tous ici (9.000 km d'origine, ligne ninja, clignos modifiés, arrière raccourcis, guidon Renthal, compteur, compte-tours et indicateurs Koso à aiguilles, phare Rond de Ducati, etc...).

Voilà, vous savez tout !

Bonne soirée à tous
Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
KM
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 12 Avril 2010, 10:47:07 »

Salut,
je suis un nouveau membre sur le Forum. Je ne suis pas l'heureux? possesseur d'un TW encore.
Aprés etre descendu d'un XJR 1200 pour monter sur un XS 650, je me prepare pour monter sur un TW 200!.
Voila! Alors ton TW 200 m'interesse, tu en veut combien?
En attente de ta reponse
Salut.
Journalisée
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 12 Avril 2010, 12:34:36 »

Salut et bienvenue sur ce forum !

Au sujet du TW 200, j'en demande 1000,00 € non négociables car elle est très rare (à peine 80 exemplaires réellement français à ce moment là).

Je suis de la région Lilloise et toi ?

Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
KM
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 12 Avril 2010, 12:40:34 »

Salut
Ben moi je suis tout au sud, Narbonne mais la je suis a Paris jusqu'a mercredi et j'y monte regulierement, donc c'est pas forcement le plus gros probleme. Je peut repartir par la route, j'aime ça. Elle est dans qu'elle état, les infos?
A+
Journalisée
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 12 Avril 2010, 14:54:28 »

Salut,

Pour ce qui est de l'état, je change avant la vente la batterie ainsi que le levier de frein (cassé) sinon dès que je rentre de déplacement, je t'envoie des photos de la machine (pas avant lundi prochain)

Bonne journée

Ciao
Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
KM
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 12 Avril 2010, 15:04:04 »

Ok je rentre moi meme d'un séjour en Asie, suis juste de passage a Paris et je rentre chez moi Jeudi, donc je m'attaque sérieusement a l'aquisition d'un TW 200 ce WE
Sinon l'etat mecanique?, pneus? Elle part par la route?, c'est une moto!
Merci
A bientot
Journalisée
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 12 Avril 2010, 15:12:18 »

Oui bien sur qu'elle part par la route mais n'oublies pas que nos chères TW ne supporterons pas un si long voyage surtout sur l'autoroute à fond de 5ème !
Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
KM
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 12 Avril 2010, 15:38:19 »

T'inquiete pas, promenade, arret copains, je ne cherche pas a battre des records! Sinon j'aurais gardé mon XJR, quoique, au bout de 150Km c'est la reserve, donc arret essence + clope+ pipi etc, finalement ça n'allait pas si vite que ça!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;