Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 27,78 mètres par seconde  (Lu 2587 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Sam. 29 Mai 2004, 23:24:34 »

Ben ouais, aujourd'hui j'ai fait mes premiers 100km/h au guidon de ma Tiwi  :-P

Ben c'était juste un ptit coup de gaz car j'ai que 550 km au compteur et je suis en rodage. Mais j'ai trouvé la moto bien stable et relax, pas de vibrations, et j'avais encore pas mal de marge ce qui laisse augurer un bon ptit 120 de croisière je pense.

Après la prise au vent doit être fatiguante mais voilà, ça le fait quoi. Je me suis bien fait plaiz avec une 50 aines de bornes sur routes de montagnes et enquiller les ptits virages est un pur bonheur avec ce brêle ! Elle est agile comme un chamois et le fait dêtre si bas donne une confiance de malade en virages : angles terribles !

Bref, cette moto est au top pour les routes pleines de virages car elle est très vive et maniable. Je crois que son point faible doit être les voies rapides et autoroutes mais je n'en ferai que très très rarement donc je suis un homme comblé !

J'ai hate de mettre du gros gaz voir comment ça répond.

J'ai aussi réussi à trouver un gicleur de 140 pour le Teikei donc je devrais pouvoir monter mon pot inox début juin.

Un truc ui me parait bizarre, c'est que le gicleur de la 125 est censé être un 116 je crois et Yam m'a dit en 2 endroits différents que c'était un 134 : curieux non ?

Y'a t'il un carburologue dans la salle ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 01 Juin 2004, 12:02:41 »

Je confirme !! Pour l'avoir démonté, c'est bien un 118.
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 01 Juin 2004, 13:00:01 »

Ben ça fait 2 shop Yamaha que je fais où on me dit que le TW 125 d'origine est un 134...

A leur décharge, le débit de leur gicleur n'est inscrit nul part, ni sur l'emballage, ni sur leurs micro fiches, et que c'est un sécré merdier pour trouver des petites pièces.

Par exemple, je suis allé 2 fois chez Yam Clermont Fd et 4 fois chez Yam Annecy avant de trouver mon gicleur en 140 et il a fallut vraiment fighter sec !!
En fait je crois que la pièce n'est pas assez cher pour qu'ils daignent se bouger le cul à la chercher.

Pour finir, j'ai obtenu que Yam Annecy commande la pièce et il m'ont rappelé qu'ils l'avaient en fait en stock (!!!!!)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;