Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une flemmingite ?  (Lu 6092 fois)
Farfa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nord
Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 08 Mai 2010, 12:12:46 »

Voui, donc ce n'est pas lié au fonctionnement de la batterie. Après une bonne  recharge la belle repart. Mais s'essoufle vite ...
Par contre la vis de purge du carbu c'est celle tout en dessous ? Car sur ce coin-là j'ai un câble relié à rien qui va vers le sol ... je supposais que c'était pour le refroidissement ou un truc du genre. (j'avais dit que j'étais une bille en mécanique déjà ?  Grimaçant)
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nord
Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 09 Mai 2010, 02:01:43 »

oki merci bien !!
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nord
Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 14 Mai 2010, 12:20:20 »

Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...  Pleurs
Sinon, pour info,  un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup  de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !
Journalisée
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 17 Mai 2010, 18:25:12 »

Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...  Pleurs
Sinon, pour info,  un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup  de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !

Ah ! C'est embêtant, on ne trouve pas de SP 98 en Corse  Indéci
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nord
Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 18 Mai 2010, 08:59:49 »

Arf ... Et en l'occurence le problème était bien là. Deux jours que je n'ai plus aucun souci  Sourire ... Bon moi j'ai une 125 t2 ptêt que sur les autres modèles c'est moins dur à supporter ?
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;