C'est une bonne décision
Appareil réglé sur 20V DC
1) Allumer les codes (même si ils ne marchent pas)
Relier le fil noir (-) de l'appareil sur la cosse (-) de la batterie
Avec le fil rouge de l'appareil (+)
Toucher le fil vert du connecteur de l'ampoule -> Normalement 12 V
Toucher le fil Jaune du connecteur de l'ampoule -> Normalement 0 V
Toucher le fil noir du connecteur de l'ampoule -> Normalement 0 V
2) Allumer les phares (même si ils ne marchent pas)
Relier le fil noir (-) de l'appareil sur la cosse (-) de la batterie
Avec le fil rouge de l'appareil (+)
Toucher le fil vert du connecteur de l'ampoule -> Normalement 0 V
Toucher le fil Jaune du connecteur de l'ampoule -> Normalement 12 V
Toucher le fil noir du connecteur de l'ampoule -> Normalement 0 V
3) Avant de "bricoler", poster les résultats
Merci, moi je stocke ça dans un coin ... au cas où j'ai un probléme un jour, car je roule souvent de nuit l'hiver !!!
J'me vois bien en pleine forêt à 04h du mat en train de tester mes connections !!!