Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au revoir  (Lu 4072 fois)
chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« le: Sam. 24 Juil. 2010, 06:33:09 »

Chers Tiwistes,
Je me suis séparé de mon TW hier, après qqles années de bons et loyaux Indéci services, parfois de bonnes trouilles Pleurs, de nombreux sourires de piétons, automobilistes et motards qui me voyant "tout joyeux sur mon brelon" faisait preuve de civisme, de cordialité et de sympathie Clin d'oeil.
Cette "moto" m'a apporté énormément de  bonheur, de frayeurs aussi (je pense aux freins, aux automobilistes au téléphone ou dans les vap.) des moments de colère quand il me fallait 20 semblant de démarrages avant de réussir à la faire toussoter MAIS j'ai surtout réalisé, hier, que je l'aimais... Roulement des yeux
Le Big Wheel et vos contributions m'ont énormément apporté et je tenais à vous en remercier et vous encourage à continuer, les ballades, les conseils, flyers, signes de ralliement et autres... Cool
Bonne route et si vous voyez au feu un mec en 1200 Nightster qui regarde votre TW avec nostalgie, ne vous étonnez pas qu'il démarre rapidement il risquerait d'avoir la larme à l'oeil , au casque.
Soyez prudent et n'oubliez pas la phrase de Monsieur Moto 33 "La sécurité routière est l’affaire de tous, sachons la faire progresser ! " Clin d'oeil
Journalisée

toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 24 Juil. 2010, 08:12:07 »

Je pense que tu n'y pers pas au change...
Mais c'est vrai que la Tiwi est attachante, tant par ses qualités que par ses défauts.
En plus, c'est ma première moto, alors...
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
Chronofixe
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IdF/Aude
Messages: 153


TW 125


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 24 Juil. 2010, 10:56:17 »

Chouette nouveau joujou en tout cas Cool

Moi pour l instant je garde la tiwi en complément, et si je la change ce serait pour faire un truc marrant sur une base de 200 mais bon on verra cela plus tard Souriant
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 24 Juil. 2010, 13:27:20 »

Bonne route à toi ChabaTw au guidon de ton nouveau bolide , l'important c'est de garder la Big Wheel attitude  Clin d'oeil , keep'on rollin' baby  Grimaçant
Qui sait tu y reviendras p't'être un jour  Cool
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 24 Juil. 2010, 18:02:20 »

Bonne route et gaffe à tes fesses
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 25 Juil. 2010, 06:41:46 »


Bien avant mon TW, j'avais eu un 50 TY, de 15 à 40 je suis resté fidèle à Yam. mais ce qui m'inquiète, c'est que je reste à ce point attacher au gros pneu, je me demande si cela à une signification en Psy, un peu comme le rêve de tunnel, le train... Huh Roulement des yeux Roulement des yeux encore merci pour vos réponses.


ce n'est pas la mienne mis c'est la même enore un Big Wheel http://www.youtube.com/watch?v=6Ff1Decz0Vo


Et comme dit Monsieur Moto 33 "La sécurité routière est l’affaire de tous, sachons la faire progresser ! "
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 25 Juil. 2010, 08:30:43 »

jour  Cool

un pti coucou de mon lieu de vacance  Grimaçant
tu est en effet resté sur des gros pneus  Choqué mais en cylindré ça doit etre le jour et la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 25 Juil. 2010, 16:59:18 »

Bonne route à toi ChabaTw au guidon de ton nouveau bolide , l'important c'est de garder la Big Wheel attitude  Clin d'oeil , keep'on rollin' baby  Grimaçant
Qui sait tu y reviendras p't'être un jour  Cool
+1  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;