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Auteur Fil de discussion: Transformations de mon tw200  (Lu 23508 fois)
lolo57
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Guizmo is back


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« Répondre #15 le: Mar. 07 Sept. 2010, 18:41:51 »

Pour l instant marche très bien.

Quand a une tw en surchauffe j imagine que oui ça a du déjà arriver en cas de problème mécanique ou grosse chaleur/sollicitation, j ai même lu quelque chose sur le forum disant que l huile servai un peu a tout sur le tw et quelle était fortement solicité.

C est bien la que je voulais en venir si tu le regarde jamais cela ne sert pas a grand chose.

A quel température moyenne et maximale a tu constaté ton moteur fonctionner ?

 salut a toi !!



  pour ma part, l'huile moteur est montée à 105°c lors d'un parcourt de 25 km à 100 km/h, temperature exterieur de 23°c

Il faut savoir que mon huile moteur est 50 °c au bout de 5 km/h en roulant a 50km:h. de la ville quoi !!
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sharkman
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« Répondre #16 le: Mar. 07 Sept. 2010, 19:59:07 »

Moi c'est entre 80 et 85 degrés...comparé avec  une autre Tw avec compteur koso..meme temperature au degrés près après une balade debut juillet.( 81° exactement )

Mais peut etre que les 200 chauffent plus que les 125....
« Dernière édition: Mar. 07 Sept. 2010, 20:05:22 par sharkman » Journalisée

gilloo
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« Répondre #17 le: Mar. 07 Sept. 2010, 21:49:02 »

Ok merci pour ces info, pour ma part je suis monter Max a 90° a 110 de moyenne et petites pointe a 125 km/h.

Je me demande quel est la température Max a ne pas dépasser ? 120, 130° ?

Lolo57 j adore ton compte-tour/temp, pas trop dur a installer la partie compte tour ?
Ta sonde est également en contact direct avec l huile par le bouchon de vidange ?

Sinon aujourd'hui grosse journée, j ai installer le réservoir, robinet, durite et surtout la selle que j ai du entièrement refaire !
Vraiment galère ! Notament pour crée un système d' acroche a l avant, changer la mousse, retailler le simili cuir !

Le reservoir change vraiment la moto, je regrette vraiment pas !

La selle un peu moins, étant donner que le réservoir rentre sur la selle de 10 cm tout est transformer et je trouve le resultat moyen, vous me direz ce que vous en pensez.

Ce soir j ai fini a 20h30, pas eu le temps de faire des photos, sûrement demain !
« Dernière édition: Mar. 07 Sept. 2010, 21:53:30 par gilloo » Journalisée
nico-dem
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« Répondre #18 le: Mer. 08 Sept. 2010, 22:10:33 »

Vraiment galère ! Notament pour crée un système d' acroche a l avant, changer la mousse, retailler le simili cuir !

Le reservoir change vraiment la moto, je regrette vraiment pas !

La selle un peu moins, étant donner que le réservoir rentre sur la selle de 10 cm tout est transformer et je trouve le resultat moyen, vous me direz ce que vous en pensez.

Ce soir j ai fini a 20h30, pas eu le temps de faire des photos, sûrement demain !
C'est le problème de ces jolis réservoirs il faut la selle qui va avec sur mesure "et pas cadeau non plus" .
Vivement les tofs  Clin d'oeil
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gilloo
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« Répondre #19 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 01:00:01 »


Ouai j ai vu ça ! Et puis je trouve ma selle plus dure qu avant ! Alors que j ai mis plus de mousse !

Bref ça m a énervé tout ce temps et energie pour ce resultat mediocre et j ai commandé une selle big cedar.

J ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, trop de boulot, demain je prendrai le temps.   
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gilloo
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« Répondre #20 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 12:58:19 »


Bon voici les photos, la selle n'est donc pas celle qui restera je pense redécouper également quelques plastique :

       


Le klaxon a été aussi changé par un chromé et bougie iridium (un peu trop subtile pour moi ) .



« Dernière édition: Jeu. 09 Sept. 2010, 13:04:22 par gilloo » Journalisée
nico-dem
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« Répondre #21 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 18:27:16 »

Bon voici les photos, la selle n'est donc pas celle qui restera je pense redécouper également quelques plastique :

Le klaxon a été aussi changé par un chromé et bougie iridium (un peu trop subtile pour moi ) .
bon résultat et dommage pour la selle , clair que la compatibilité avec le réservoir est difficile mais si tu as commandé une celle big cedar , c'est réglé  Clin d'oeil
Pour les plastiques le mieux serait peut-être d'enlever celui sous la selle directement ?
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gilloo
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« Répondre #22 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 18:37:08 »

Pour les plastiques le mieux serait peut-être d'enlever celui sous la selle directement ?

oui j'y ai bien pensé mais c'est ce qui cache la batterie, protège le fitre a air de la pluie et me tiens l'ensemble feux arrière/plaque !
ca m'obligerai a revoir beaucoup de chose mais je vais essayer de faire une coupe fine pour voir lorsque la selle arrivera ( normalement mardi/mercredi prochain ).

je suis allé faire un petit tour cet après midi de 30 km et j'avais trop mal au c... !!


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« Répondre #23 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 19:37:48 »

ça lui fait un sacré look en tout cas  Clin d'oeil
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gilloo
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« Répondre #24 le: Lun. 20 Sept. 2010, 14:58:18 »

Eh bien voila elle est quasiment finie,

l'amortisseur arrière est neuf, j'ai repeint la jante avant, redécoupé les plastiques et changé la selle.

il ne restera peut etre qu'a recabler au niveau du t de fourche afin de faire disparaitre tout ces fils.

Ma titine :  Bisou

       
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sharkman
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« Répondre #25 le: Lun. 20 Sept. 2010, 15:52:56 »

Jolie !!!!  Grimaçant
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« Répondre #26 le: Lun. 20 Sept. 2010, 23:34:19 »

Superbe ! ^^
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« Répondre #27 le: Mar. 21 Sept. 2010, 08:38:40 »

jolie  Choqué
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #28 le: Mar. 21 Sept. 2010, 13:21:11 »

Si je peux juste me permettre, gaffe à tes joints spis  Clin d'oeil
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« Répondre #29 le: Mar. 21 Sept. 2010, 15:11:57 »

Si je peux juste me permettre, gaffe à tes joints spis  Clin d'oeil
WD40 !!  Souriant
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