Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends TW 125 2004, 10.000 KM, moteur abimé.  (Lu 5115 fois)
chaosnyx
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: Dim. 10 Oct. 2010, 19:20:04 »

Bonjour, suite à une mésaventure après la vente de ma TW 125, et ayant du déménager, je me vois dans l'obligation de vendre ce qu'il en reste.

La moto en elle-même est en bon état, je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans chez un concessionnaire (première main). Je n'ai jamais eu d'accident avec, et aucun ennui de structure.
Par contre, le moteur est pour le moment HS. Je ne sais pas exactement ce qu'il a, sans doute un vilbrequin plié, suite à un manque d'huile (l'aventure est relatée ici : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=6963.0).

Comme vous pouvez le voir, la moto était censément vendue, mais par acquis de conscience j'ai préféré annuler la vente (j'ai considéré que le tort pour l'huile était au final partagé entre le vendeur et l'acheteur...). J'aimerais donc savoir combien je peux en tirer dans son état actuel, en en tirant le meilleur prix possible, mais pas aux dépends de l'acheteur.

La moto est située à Rennes. Je pense que pour le moment mes anciens voisins (acheteurs) n'ont pas finalisé la vente du point de vue administratif. Ils sont par contre encore en possession de tous les papiers et de la carte grise barré avec la mention vendue. Je ne sais pas si il faudra 'finaliser' ça avant de pouvoir la revendre...

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis !
Journalisée
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 11 Oct. 2010, 20:34:24 »

je ne vais pas innover dans mes reponses, mais si tu la vends, ou du moins les exnouveaux proprietaires, j'habite pas loin de chez toi, on peut regler ça rapide
Journalisée
azcom2009
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: PARIS RP
Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 12 Oct. 2010, 13:03:37 »

je suis preneur si bon prix.

merci confirmer la disponibilité.
Journalisée
chaosnyx
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 12 Oct. 2010, 18:51:14 »

Je souhaiterai justement savoir à combien vous estimez la valeur de la chose Sourire Je suis en train de regarder sur divers sites pour me faire une idée, mais comme vous êtes à priori les experts francophones des Tiwies... Sourire
Journalisée
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 18 Oct. 2010, 20:48:23 »

je ne sais pas a quelle ecole tu as été elevé, cytoyen chaosnyx, mais quand tu passes une annonce ou que tu demandes des renseignements, la moindre des corrections c'est de repondre
il fallait le dire!

Journalisée
chaosnyx
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 05 Déc. 2010, 00:15:37 »

Bonjour à tous. Excuse moi Winch, je viens de passer un mois particulièrement éprouvant, puisque j'étais à la rue sur Londres. J'ai donc passé mes journées à faire 8h de boulot, puis 3 ou 4 heures de recherche d'appart, et ce pendant 4 semaines. J'étais persuadé d'avoir répondu / prévenu les gens qui m'avaient contacté ici.

Tu comprendras j'espère que ma TW a été un souci que j'ai mis de côté pendant cette période, et je te prie de me pardonner. Étant fraîchement installé, et ayant enfin pu passer quelques nuits de sommeil dans un vrai lit et une chambre chauffée (au lieu d'un matelas gonflable et une chambre à 15 degrés), je vais faire des recherches pour voir combien je peux demander pour la moto en l'état actuel. J'ai pour l'instant vu quelques annonces dans les 700 € pour une moto (sans moteur) en bon état. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Journalisée
azcom2009
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: PARIS RP
Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Déc. 2010, 22:27:00 »

on trouve des épaves à 300 a 400 e avec un moteur HS


C est le prix que je propose . merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;