Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tablier  (Lu 19703 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 13 Déc. 2013, 17:04:09 »

Bon, faut que j'y réfléchisse... vu que je n'ai plus de gants potables hiver non plus, ça va devenir urgent... ainsi que le tablier.

Pour mon usage, je pense qu'un système indépendant de la moto me conviendrait bien mieux. De toute façon, je dois déjà recharger JeanJean régulièrement, j'y penserai donc.

Je peux faire entre 10/15 arrêts par trajets donc bon, je me vois mal brancher/débrancher les gants... déjà que j'en peux plus d'installer/désinstaller le U !
« Dernière édition: Ven. 13 Déc. 2013, 17:14:50 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Ven. 13 Déc. 2013, 21:02:51 »

ça va pas du tout.. namna devrait avoir un 17,5 ampères...

Souriant


@Faustine regarde du côté des gants de ski, il y a des prix intéressants. Pour ma par je me suis pris une paire chez Pearl pour une vingtaine d'euros. Le seul inconvénient c'est qu'il faut charger les accus tous les jours....
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 13 Déc. 2013, 22:25:18 »

Ceux là ?  http://www.pearl.fr/maison/textile/vetements-chauffants/gants-chauffants-taille-m-7_5_NC8661.html

Souriant


@Faustine regarde du côté des gants de ski, il y a des prix intéressants. Pour ma par je me suis pris une paire chez Pearl pour une vingtaine d'euros. Le seul inconvénient c'est qu'il faut charger les accus tous les jours....
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Sam. 14 Déc. 2013, 10:32:08 »

Oui ceux la même!
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Sam. 14 Déc. 2013, 22:43:48 »

Peut être une piste pour le tablier... une nouvelle enseigne a bien voulu faire la recherche et il semblerait que y'a quelque chose qui va faire mon bonheur. Reste a connaitre le tarif.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #35 le: Dim. 15 Déc. 2013, 12:15:00 »

A ba ca c'est cool.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #36 le: Lun. 16 Déc. 2013, 21:13:08 »

Et voilààààà ! Tablier installé ! En test demain mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à défaut d'être beau.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #37 le: Lun. 16 Déc. 2013, 21:17:18 »

Et voilààààà ! Tablier installé ! En test demain mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à défaut d'être beau.

Des photos, on veut des photos !!!!
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #38 le: Lun. 16 Déc. 2013, 23:46:02 »

Des photos, on veut des photos !!!!

Je vais essayer de faire ça demain ;-)

Va falloir que je trouve comment sécuriser les systèmes d'accroche. Trop facile à décrocher tout ça. Cela dit, je l'ai installé à l'arrache donc je ne sais pas si j'ai fait correctement les choses.

Reste plus que les mimines...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mar. 17 Déc. 2013, 07:49:24 »

Et voilààààà ! Tablier installé ! En test demain mais ça m'a l'air plutôt pas mal, à défaut d'être beau.
j espère que tu t es pas trompé de moto et que tu l as bien monté sur la tienne...
Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #40 le: Jeu. 19 Déc. 2013, 16:43:08 »

Qu'est ce que c'est moche mais qu'est ce que c'est chaud ! On est tellement bien en dessous que c'est tentant de ne plus poser pieds à terre :-D

Sous une pluie plutôt forte, les jambes restent au sec... J'ai juste le bout de mes chaussures de fille mouillé.

Le plus gros soucis va être de ne plus pouvoir passer la réserve en roulant... enfin, je ne crois pas. Je n'ai pas testé et il va falloir que j'étudie ça (la 200 ne prévient pas quand elle a soif).

Lors du plein, j'accède encore assez facilement au bouchon de réservoir en rabattant le tablier le plus haut possible. Faut faire gaffe de ne pas fiche de l'essence sur la moumoutte.

Un peu chiant de kicker mais ça se fait tout de même...
« Dernière édition: Jeu. 19 Déc. 2013, 16:45:28 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #41 le: Jeu. 19 Déc. 2013, 19:02:25 »

T'en a pris un jaune fluo pour pouvoir repérer ta moto la prochaine fois que tu la perds à 50 mètres de chez toi???

JE SORS........
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;