Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol TW 125 Tournai (Belgique à 15 minutes de Lille)  (Lu 3939 fois)
cyber_mobile
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Dim. 05 Juin 2011, 08:00:28 »

Bonjour;

Je me suis fais volé ma TW la nuit de samedi a dimanche au centre ville de Tournai entre minuit et 5h. Elle est de couleur orange avec un coup sur le resevoir, il manque un cache coté droite, elle a 15300Km. Etant donné que c'est mon véhicule pour allé bosser, je suis tres emmerdé et j'ai pas trop les moyens de me racheter une moto...

Si vous voyé quelques choses de suspect sur les differents site d'annonce, merci de me tenir au courant...

simonwincq@gmail.com
Journalisée
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 05 Juin 2011, 09:12:26 »

Décidément... :S

Désolé pour vous les gars, j'essaierai aussi au hasard de mes recherches de faire attention, j'espère que vos motos étaient tatouées.

Courage !
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 05 Juin 2011, 10:53:49 »

toi aussi  Huh comme dit syn ça commence à faire  Indéci j'espere que tu vas la retrouver  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 05 Juin 2011, 15:16:34 »

Désolé pour toi.
Je me suis fait volé une 125 dtmx il y a quelques années, pareil que toi un samedi soir en centre ville.
J'ai tourné plusieurs heure en voiture dans toute la ville est j'ai fini par la retrouver avec le reservoir vide quelques patés de maison plus loin.

Des gras l'avaient visiblement "empreinté" (néman forcé) pour se raprocher des chez eux et l'avaient abandoné bien en évidence ds une rue.
Depuis j'attache tjrs ma moto meme pour aller 5 min ds un magasin.
Journalisée
cyber_mobile
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 15 Juin 2011, 21:45:43 »

Bon voila appel de la police ce soir, ma moto a été retrouvé, enfin, ils ont plutôt su lire le numéro de châssis sur un tas de cendre, elle a été brulé a 2 km de chez moi dans un petit chemin. En gros des jeunes qui on surement voulut la voler, non pas su la démarrer et de rage lui on mit le feu. Ca arrange pas mes affaires... suis toujours a pattes pour aller tafé...
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Juin 2011, 13:27:06 »

Bon voila appel de la police ce soir, ma moto a été retrouvé, enfin, ils ont plutôt su lire le numéro de châssis sur un tas de cendre, elle a été brulé a 2 km de chez moi dans un petit chemin. En gros des jeunes qui on surement voulut la voler, non pas su la démarrer et de rage lui on mit le feu. Ca arrange pas mes affaires... suis toujours a pattes pour aller tafé...
M....e pas glop  Fâché , ça craint !!!
Journalisée

skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Juin 2011, 21:40:58 »

Bon voila appel de la police ce soir, ma moto a été retrouvé, enfin, ils ont plutôt su lire le numéro de châssis sur un tas de cendre, elle a été brulé a 2 km de chez moi dans un petit chemin. En gros des jeunes qui on surement voulut la voler, non pas su la démarrer et de rage lui on mit le feu. Ca arrange pas mes affaires... suis toujours a pattes pour aller tafé...

salut à toi et désolé pour ta tiwee, QUEL GACHI!!!! bon courage pour la suite...
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;