Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi ne pas faire un concours photo de notre tw  (Lu 40102 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #75 le: Dim. 21 Août 2011, 20:40:16 »

Ce n’était pas méchamment dit, je trouve, la remarque de Todd…

Personnellement, je suis très attachée à l'orthographe et c'est vrai que parfois, j'ai vraiment du mal à te lire et à comprendre...

Ce n'est pas toujours évident lorsque l’on n’a pas l’occasion d’écrire régulièrement d’être irréprochable en orthographe mais comme dit Warnours, tu as tout à gagner de faire comme lui et d’utiliser un correcteur… c’est un bon entraînement et du coup, cela va rendre tes post plus lisibles et attrayants... entre autre.

 Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #76 le: Dim. 21 Août 2011, 22:08:17 »

Excuser les jeunes qui font des fautes (moi le 1er) ce n'est pas nécessairement de notre faute si à l'école on nous a appris ce qui n'a AUCUNE importance. Je suis en BAC pro et la prof ne veut même pas nous apprendre à écrire sur les heures d'accompagnement alors a moins de trouver un fofo (bigwheels) sympa qui excepte que l'on s’entraîne à écrire moi je serrais toujours avec mais bouquins entrain d'apprendre à écrire...

Les Vieux ne vous moquez pas de nous parce que c'est très découragent Clin d'oeil (réécrivez notre message sans faute si vous pouvez pas vous en empêcher)

Moi j'utilise ce site http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
« Dernière édition: Dim. 21 Août 2011, 22:19:43 par Veinard46 » Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #77 le: Lun. 22 Août 2011, 08:37:07 »

(...)
« Dernière édition: Lun. 22 Août 2011, 10:08:42 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #78 le: Lun. 22 Août 2011, 08:45:52 »

Tout le monde fait des fautes d'orthographe et moi le premier... L'essentiel c'est de pouvoir comprendre, CE KI NEZ PA TJR LE K.
Là-dessus, bonne journée.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;