Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lève moto  (Lu 6393 fois)
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« le: Mer. 23 Juin 2004, 17:25:29 »

Salut, je suis à la recherche d'un lève moto à très petit budget, sans pouvoir en fabriquer un moi même.
Que pensez vous de celui là : http://louis9.louis.de/katalog2004/pages/633.pdf

Si quelqu'un comprend l'allemand, parce que moi, j'y pige que dalle !!!

Amicalement votre.

Le TWISTE poitevin (mais pas le seul, y'a une rouge, une noire, une or.... je les croise tous les jours pour aller au taf !!)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Mer. 23 Juin 2004, 17:36:08 »

Ya woll moi je parle allemand.Sa veut dire modèle universel pour moto avec un super design.
Ben il na pas l'air si mal, a mon avis il é pas cher car il ne supporte que 150kg se qui est suffisant pour une TW, et il n'a pas l'air très facile a mettre en oeuvre mais avec une petite TW et pour se prix je te le conseil
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 23 Juin 2004, 17:36:10 »

Je l'ai acheté de Louis il y a quelques semaines!
Je ne l'aie pas essayé encore et je ne puis pas dire si c'est bon, mais il semble vigoureux.
Je pense qu'il est ok (et très bon marché!).
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 23 Juin 2004, 18:52:46 »

"vigoureux" : ))

J'aime bien ton français Diana !!

Je me moque pas, tu fais beaucoup mieux que moi en italien mais des fois ça donne des trucs marrants : j'aime bien : )
Tu utilises un traducteur internet ?
Au fait tu viens au Big Wheel Day ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:41:33 »

salut,

J'utilise le lève moto de chez louis.de depuis plus d'un an et il est impeccable. Rien d'autre à dire.

Peace  ;-)
Journalisée

Black Sheep
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Jeu. 24 Juin 2004, 07:09:45 »

Merci pour vos réponses. Donc, je vais le commander. Une autre question : quels sont les frais de ports et peut-on payer par chèque ?
Parce que je n'arrive pas à m'en sortir sur ce site. J'ai essayé le traducteur de google, mais il n'est pas très efficace, et au bout de quelques minutes de navigation, tout repasse en allemand.... bref, la matrice redevient cryptée pour moi qui ne suit pas l'élu.....

Sinon, mon TW ayant passé les 19.000 Bornes, le raccord d'échappement a sévèrement jauni. Je pensais le peindre avec une peinture noir mate haute température, qu'en pensez vous ?

Dernier détail, y'a t-il des TWistes de Poitiers ici ? Parce que je ne croise pas moi de trois Tiwi sur le chemin du taf tous les jours, alors ....

A++
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 24 Juin 2004, 07:11:55 »

Le meilleur traducteur pour l'allemand se trouve ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://traduction.wanadoo.fr

Avec ca aucun probleme...
Les frais de port pour la france sont, je crois, d'environ 7 ou 8 € mais c'est précisé avant la confirmation finale de ta commande sur le site...
Journalisée
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 24 Juin 2004, 07:13:49 »

Merci FOgia, une réponse si rapide, on se croirais sur un chat !!!!

P.S : encore oublié de me loggé la haut....
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 24 Juin 2004, 08:31:06 »

Bonjour xfreeman,
oui j'utilise le traducteur de Google et apres j'essaye à corriger les erreurs les plus évidentes.
"vigoreux" serait "vigoroso" en italien, et c'est un mot un peu demodé aussi! ;-)

Quant au BWD, j'ai peur qu'il sera difficile cette année parce que hier j'ai découvert que je suis occupée la semaine de 14 à 21 août.
Cet été je devrais "former" moi et ma TW à faire des longs voyages, de sorte que nous son prêt l'année prochaine. :-)
Il ferait également beau de fair un balade des TWistes italiennes, et aller en France toute ensemble!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 24 Juin 2004, 09:04:38 »

Citation

 a écrit :
Merci pour vos réponses. Donc, je vais le commander. Une autre question : quels sont les frais de ports et peut-on payer par chèque ?
Parce que je n'arrive pas à m'en sortir sur ce site. J'ai essayé le traducteur de google, mais il n'est pas très efficace, et au bout de quelques minutes de navigation, tout repasse en allemand.... bref, la matrice redevient cryptée pour moi qui ne suit pas l'élu.....
A++


Salut,

Tu ne peux règler tes achats qu'avec une carte bleue internationale (louis.de est sérieux) et les frais de port ne doivent pas excéder 6 ou 7 € ... Tu peux donc en profiter pour commander des gants, de l'huile, de la graisse pour chaîne, un kit chaîne ...etc   :-)

En ce qui concerne les traductions, laisse une question sur le forum, ou PM Twin qui est parfaitement bilingue ... (voire tri ...  ;-) )

[color=0000CC]"On ne vantera jamais suffisamment les qualités humaines de Twin" (Bill Clinton)[/color]
Journalisée

Black Sheep
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 24 Juin 2004, 09:17:28 »

Waouh, c'est vraiment pas cher 19 EUR ...
Mais c'est drole, sur le PDF, sur la photo, on dirait une Z750 ou une Z1000 (reconnaissable grace à ce pot si particulier). Elle pèse combien cette brêle ?

Pas marqué sur le site de Kawa...
Journalisée
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 24 Juin 2004, 10:04:39 »

ce qui est sur, c'est qu'elle dépasse largement les 150 kg. Toutefois, je pense qu'on peut soulever plus lourd avec cet engin. A mon avis, 200 kg passeront... Mais évidememnt, faut essayer pour ça.
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 24 Juin 2004, 10:20:02 »

J'ai également ce lève-moto et il est très bien. Le tout c'est qu'il n efaudra pas serrez les boulons des pattes comme un taré. Elles doivent pouvoir pivoter librement.
Pour les frais de port c'est 10€ ! Donc il faut en profiter pour commander tout ce dont on peut avoir besoin. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas !!
Journalisée

CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mar. 29 Juin 2004, 11:44:35 »

Intéressant ce lève moto chez Louis.de, mais je ne comprends rien à l'Allemand  :-x
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Mar. 29 Juin 2004, 12:14:40 »

Si t'as des questions, je peux me rendre utile en allemand !
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;