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Auteur Fil de discussion: Soucis moteur  (Lu 4273 fois)
WT91
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« le: Mer. 26 Oct. 2011, 15:21:48 »

Bonjour a tous
j ai des soucis de demarrage a froid seulement
j ai pris les compressions moteur a froid poigné ouverte j ai 8 et 9 avec une giclé d huile
a chaud j ai 8.5
je pense avoir un soucis d etancheite aux soupapes
mais d apres vos experiences quel serai la cause probable
j ai pas envi d ouvrir pour rien

sinon vous achetez vos pieces ou

merci
« Dernière édition: Mer. 26 Oct. 2011, 22:31:24 par Faustine » Journalisée
sharkman
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« Répondre #1 le: Mer. 26 Oct. 2011, 16:33:25 »

j'ai eu le meme soucis...pour moi ça a été une segmentation.
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Tracnac
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« Répondre #2 le: Mer. 26 Oct. 2011, 16:52:53 »

Bonjour,

Si le siège de soupape est mort ou le guide est mort, Il peut y avoir plusieurs causes les plus classiques :

- Présence de corps étrangers... (Mauvais filtrage (air ou huile...))
- Richesse de la carburation (Trop pauvre...)
- Lubrification...

Yvan.
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« Répondre #3 le: Mer. 26 Oct. 2011, 21:23:25 »

Bon j ai tout démonté

bilan vis d echappement cassé dans la culasse sinon le reste est bon

trace de serrage je pense sur le cylindre d ou les perte des compressions et qlqs impact donc le bilan je vais faire rectifier la cylindré et mettre un piston cote reparation
pour la culasse j ai pas le temps d extraire les boulons et de plus je suis pas sur du resultat donc j ai trouvé un culasse d occas

pour les axes de culbu pour les remonter vous les mettaient au congel parce qu ils sont vraiment serré
ps sur paris vous avez des adresses pour la rectif?

MERCI
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Tracnac
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« Répondre #4 le: Jeu. 27 Oct. 2011, 11:26:48 »


ps sur paris vous avez des adresses pour la rectif?

MERCI


Hello,

Pas vraiment sur Paris mais pas loin non plus...

Adresse postale
REVALTEC
4, Rue des Longues Raies
Z.I. des Vauguillettes - 89100 SENS
BOURGOGNE - FRANCE   
Téléphone : 03.86.65.93.06
Fax : 03.86.65.93.24
Email : infos@revaltec.fr

Travail de pro garantie. Une des adresses des enduromen's

Yvan.
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« Répondre #5 le: Jeu. 27 Oct. 2011, 16:51:02 »

MERCI

je leur envoi mon cylindre et il me monte le piston a la cote reparation
en plus je leur prend une pochette complete avec.
a+
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« Répondre #6 le: Mar. 15 Nov. 2011, 19:52:01 »

bonsoir

moteur remonté mais toujours des difficultés a demarrer a froid
la seul solution que j ai trouvé pour la demarrer  au quart c est de souffler dans le tuyau de mise a l air libre du carbu je comprend pas l effet que cela peut avoir sur ce satané carbu
sinon ca tourne comme une horloge a part des petit soucis de ralenti pas tres stable
si vous avez des idées
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« Dernière édition: Mar. 15 Nov. 2011, 19:53:53 par WT91 » Journalisée
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« Répondre #7 le: Mar. 15 Nov. 2011, 22:06:55 »

c est ce que je pensais
j ai fait le niveau de cuve apparement il est bon
je vais quand meme reverifier et regler ca au poil on sait jamais
vis richesse deux tours et ralenti ok puisque ca marche nickel apres
sinon j ai demonté et revu le carbu il m a l air en bon etat

je continue mes investigations
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« Dernière édition: Mar. 22 Nov. 2011, 17:08:53 par WT91 » Journalisée
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« Répondre #8 le: Lun. 21 Nov. 2011, 11:00:11 »

pour info j ai recuperer un carbu de sr
j ai démonté toutes les pieces que j ai remis dans mon carbu depuis plus de soucis

la difference est
gicleur de ralenti different
gicleur principal en 120
j ai surtout le starter est qui fonctionnel maintenant
le ralenti est stable et reglable
j espere que ca va aller
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