Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: présentation ,c mon tour ossi  (Lu 6843 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« le: Mer. 09 Juil. 2003, 20:17:27 »

Salut à tous, moi c'est nico-dem,j'ai 31 ans et je suis possesseur d'un TW type 1 de 1999 depuis son achat (première main):-D,toute d'origine,noire de partout et réservoir anthracite(cause erreur à la livraison):-p,affiche 12000 kms, et mes crampons marquent dans la région paca.J'ai l'intention de la modifier esthétiquement par la suite,feux arrières ,clignots,pot,phare (car celui d'origine est un peu faiblard),voir peu être un double optique,je sais pas si ça existe on vera bien je suis pas trop préssé,en tout cas ce site est vraiment bien et complet et ça fait depuis 4 ans que j'attendais un site qui parle de nos adorables machines.    
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 09 Juil. 2003, 22:11:20 »

Pour le double optique, j'ai trouvé ce truc sur tuning-bike :



Pour le commander (138 zorros + frais de port) :
http://www.access-bike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_33_58&products_id=615

Un de ces quatres, je sens que je vais craquer :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 09 Juil. 2003, 23:24:05 »

Merci LEM pour le site ou tu as trouvé le double optique,c vrai ke ça a de la gueule mais je pense qui faut voir avec l'aspect général de la moto,encore merci @+. ;-)

P.S:je crois que je vais d'abord faire des plans avec les modifs possible et voir ce que ça donne.   :-o
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 15 Juil. 2003, 17:56:20 »

salut nico_dem
je vois que tu es de la région paca. moi je suis du 06, et toi?
j'ai comme toi un tw de 99 et j'ai fais des modifs de feux arrieres et de clignos... bon bricolage.
a+
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 16 Juil. 2003, 00:05:23 »

Salut nico,je suis content de voir que je ne suis pas le seul azuréen sur le site  :-D ,(06 idem ke toa),on a certainement du se croisé  ;-) ,j'arrête pas de croisé des tiwi et depuis ke je l'ai ça s'amplifie chaque année 1 peu plus ,faut croire que le tiwi  plait à beaucoup, et c'est impressionnant le nombre de gens qui se retournent et me demande ce ke c'est kom bécane,bref si t'en croise un tout noir sur antibes et alentours peut-être ke ce sera le mien ,allez tcho @+ :pint:
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 16 Juil. 2003, 01:35:04 »

Trop fort LEM ta trouvaille !!
J'adore !

Raaaah, je crois que je le prendrai ce truc de dingue !


^____^
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 16 Juil. 2003, 09:31:25 »

En creusant un peu, j'ai trouvé plusieurs modèles de double-optique... si! si!

Certains sont mieux que d'autres (pas de canelures, chromés...) et tous font en gros dans les 150 euros (avec le kit de montage "toute moto").

Comme je suis un poireau en mécanique (enfin, en électricité présentement), je sens que je vais en chier pour monter cela correctement... mais bon... j'attends de recevoir la RMT du Type-1 (ca n'a pas du évoluer tant que cela avec le type-2, malgrès le H4...) pour me lancer... Je tiendrai au courant :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 18 Juil. 2003, 12:34:09 »

moi qui pensais que j'étais le seul du sud-est présent sur le forum, je me suis trompé on est au moins 2 maintenant.
je suis à Mougins, pas loin de chez toi, il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours si tu veux bien, on pourra comparer nos montures!?!

c'est vrai qu'on regarde souvent cette tw, je reviens d'Italie et là-bas, c'est pire. comme il y en a pas chez eux, ils sont tres curieux et meme envieux.

je passe souvent à antibes, j'ai un tw I gris foncé avec un pot rafal et d'autres signes particuliers; si tu me croises...

a+
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 30 Juil. 2003, 20:54:46 »

Salut nico , je sais ,j'ai mis du temps à répondre,zolé,déménagement ,les paperasses ,etc...,j'en ai enfin terminé aujourd'hui,du coup je suis encore plus près sur sophia antipolis,dès que j'ai fini d'aménagé on se contacte sans problème  ;-)  
Alors ton trip en italie ,qu'est ca que ça a donné ,faudrait que tu nous fasses  un topo.
A partir de maintenant je regarde tout les tws que je croiserai ,au cas ou je tombe sur toi, @+ :-P
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 03 Août 2003, 21:16:19 »

salut nico_dem
si tu vois une tw type I grise c'est peut-être moi.
pour mon voyage en Italie, tout s'est bien passé. j'ai déjà fait un compte-rendu que tu peux trouver dans le forum Voyages, et puis il y a toute une galerie que j'ai mise sur le forum aussi.
Comme ca tu peux voir un peu ce que ça a été.
j'attends que tu me contactes.
Bon aménagement

a+

nico
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 19 Août 2003, 22:36:43 »

Salut nico,
             suis enf1 de retour ,pfffff ,fais chaud,c'est l'hallu. totale , vivement qu'il pleuve ,en peu plus de cette chaleur.Chouette les foto d'italie,ça le fait bien et ton tiwi je l'ai imprimé c clair que lorsque je le verai je pourrais pas me tromper  :-o ,et en plus il a un look vraiment pas mal ,feux cligno pot ,ça tape! le mien va faire 1 peu povre kan tu le veras tt d'origin',j'espère pouvoir m'y mettre bientot pour le relooking de la bête,mais j'attends la caution de l'ancien appart,money always money...
           bref là j'ai une semaine de taf chargé je te contacte via le forum pour se rencontrer ,@+

                                      ciao et bonne route.
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 26 Août 2003, 21:45:04 »

Merci pour les compliments sur ma tw, tu l'as verras un de ces jours.
t'as raison, fait tjrs aussi chaud meme maintenant.
en pleine journée, si je ne roule pas je dégouline...alors j'évite les feux rouges.
bon taf bon tw-relooking et a la prochaine.

nico
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;