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Auteur Fil de discussion: Reservoir de 10.5L sur TW  (Lu 45176 fois)
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Cylindre d'Or
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« Répondre #30 le: Dim. 06 Janv. 2013, 00:59:01 »

Tu vas finir par y arriver!  Clin d'oeil
Pour les peintures on trouve toute les teintes dans les boutiques voiture comme Naurauto
C'est 9E la bombe mais en se mettant fessant des couches legere a 30cm ca rend bien.
perso j'utilise de l'adhésif de masquage pour la peinture pour ne pas couvrir les décos
Bon courage, ca vaut le cout de transpirer un peu, ensuite on fait 250km avec un plein Grimaçant
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Castor
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« Répondre #31 le: Dim. 06 Janv. 2013, 12:41:29 »

Sinon le réservoir est gris et non noir et j'aime bien ce gris...
Comment faire pour retrouver ce même gris !? Une idée!?

Tu vas voir n'importe quel carrossier peintre automobile avec ton réservoir, de là en quelques minutes il te donneras la teinte. ils utilisent des spectromètres afin d'analyser les peintures
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cosdavid
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« Répondre #32 le: Lun. 07 Janv. 2013, 13:26:24 »

Gris .... Désolé il est bien noir ...
Petite hallucination ...
Ça sera plus simple pour la peinture ... Tout noir et après voir si je conserve les ecopes...
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cosdavid
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« Répondre #33 le: Mer. 09 Janv. 2013, 14:48:28 »

Suis vert... Comme le réservoir d'origine...
Ma TW ne veux plus redémarrer suite au remontage du réservoir.
Mise à part rebrancher le tuyau d'arrivée et robinet en position ouverte.
Une idée ?!? Car j'ai faillit vidé la batterie et donc à pied le gars...
La voiture étant au garage... Chouette...
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pierre
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« Répondre #34 le: Mer. 09 Janv. 2013, 15:55:20 »

c'est lequel de reservoir?
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cosdavid
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« Répondre #35 le: Mer. 09 Janv. 2013, 18:41:57 »

celui d'origine ....
Je vais retenter de démarrer...

C fait .... tjrs pareil ...
j arrete car je crois que la batterie va y passer aussi ...
on verra demain
« Dernière édition: Mer. 09 Janv. 2013, 19:26:20 par cosdavid » Journalisée
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« Répondre #36 le: Mer. 09 Janv. 2013, 19:44:30 »

Est ce que tu avais de l'essence qui arrivait au carbu?
Si tu as alimenté avec de l'essence dans le nouveau réservoir tu as peut etre une impureté de coincé dans le carbu...
Sinon vérifies si tu n'as pas abimé un fils en le pincant entre réservoir et cadre.

A part ca je ne voit pas...

PS: j'ai remis un quart de tour sur ma vis de ralenti à cause du froid pour démarrer plus facilement
« Dernière édition: Mer. 09 Janv. 2013, 23:20:46 par para » Journalisée
cosdavid
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« Répondre #37 le: Mer. 09 Janv. 2013, 19:54:15 »

Salut Para, non le réservoir du XT n'a jamais été connecté...
Il est vrai que cela faisait aussi un moment qu'elle stationnait sous abris...
Je laisse le starter tiré à fond et le robinet fermé... ptetre pas bon ??
Enfin c'est mon premier hiver avec et elle c'est son premier hiver dehors aussi ..
Ce soir je laisse le robinet ouvert on verra demain ....
« Dernière édition: Mer. 09 Janv. 2013, 19:58:04 par cosdavid » Journalisée
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« Répondre #38 le: Jeu. 10 Janv. 2013, 07:13:53 »

Salut, tu aurais du laisser le robinet fermé et l'ouvrir juste avant de démarrer.
Je me suis rendu compte avec la mienne que si je laissais le robinet ouvert toute la nuit, j'avais du mal à démarrer alors que si je fermais et l'ouvrais, une pichenette et ça démarre au quart de tour ! Clin d'oeil
On dirait que robinet ouvert, le moteur se noie.

Dans ton cas, robinet fermé et tw laissé depuis un moment, peut-être qu'une partie de l'essence s'est évaporée, donc pas ou peu d'essence dans le carbu et pas de démarrage.
Si tu vois qu'avec le robinet ouvert ça démarre pas, ferme le et retente de démarrer pour éviter de noyer le moteur.
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« Répondre #39 le: Jeu. 10 Janv. 2013, 20:06:54 »

Bon ben je viens de mettre ma batterie à charger ...
En fait j'ai démonté le réservoir et en effet une fiche s'était débranchée
Après tjrs rien..
Test bougie nul car je crois que la batterie était à plat
J'en ai acheté et montée une neuve au cas où
Et là j'attends de voir si la batterie reprend la charge.

Combien de temps pour recharger la batterie ?!

Et qu'est ce que donc cette espèce de bobine où la fiche s'était barrée car de l'autre côté ça redescend à la bougie ?

Merki
La suite demain...
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« Répondre #40 le: Ven. 11 Janv. 2013, 22:59:58 »

Bonsoir.

J ai suivi un peu l histoire et je me suis lancer dans la folle aventure du reservoir de 10.5 Sourire
J ai deja le reservoir c est deja pas mal Clin d'oeil l etat est assez corecte quelques trace de rouille a l exterieur donc je me suis lancer dans le poncage, traitement antirouille et enduissage. Mais tout ca c est a l exterieur... j sais pas trop comment c est dedan et comment traiter ou netoyer l interieur... par le capuchon c est corecte mais vision restreinte... avez vous peut etre un conseil svp Sourire
J ai trouver un capuchon verouillable mais pas adaptable... j ai regarder les photos que monsieur avec le reservoir blanc a mise et j ai constater une difference au niveau de la base du capuchon, chez moi tu as un tube ou tu visse le capuchon dessus et non qui entre a l interieur est ce clair ?? Clin d'oeil

Un gros merci d avance, trop bon trop bon j aime trop ma femme oups... mon Tw Clin d'oeil
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cosdavid
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« Répondre #41 le: Sam. 12 Janv. 2013, 11:53:38 »

Salut
Moi le bouchon que j'ai eu avec n'avait pas de serrure et en plus cassé ...
Pour le moment me suis pas occupé de l'état intérieur et celui du robinet
...
J'ai de l'ajustement à faire encore.

En tout cas hier elle a redémarré avec la vielle bougie et la batterie chargée.
J'en ai profité pour monter la couronne de 53.
Bonne patate... Vitesse de pointe à tester...
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« Répondre #42 le: Sam. 12 Janv. 2013, 13:54:47 »

Pour traiter l'interieur du reservoir j'utilise un traitement destructeur de rouille (style pour les portail ou grill de jardin) avec une chainnette, je secoue bien plusiuers fois 5min sur 24h
Ensuite rincage à l'essence
et des que l'essence est seche je trainte avec du SOLOPLAST G4 c'est un plastifiant pour traiter les bateau en bois par exmple ca vitrifie la surface, résiste à l'essence et ca colle toute les particules qui peuvent se balader.
Attention il faut obligatoirement démonter le robinet.
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neboya
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« Répondre #43 le: Sam. 12 Janv. 2013, 18:30:38 »

Coucou,

Ok j ai une sorte de verni antirouille que je me suis servi pour l exterieur, j avais peur d en mettre dedan :p
Aller hop j programe ca pour demain Sourire merci pour tous vos conseils Sourire

Un truk qui m ai arriver avec ma 103 il y a longtemp le bouchon d essence fermai trop bien et fesai ventouse du coup ca coupai l arriver d essence Clin d'oeil c est tardif vu que tu as resolu ton probleme Sourire mais j y ai tellement reflechi faut que ca sorte  :p

Bon week end a tous Sourire
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« Répondre #44 le: Sam. 12 Janv. 2013, 18:49:34 »

Ok j ai une sorte de verni antirouille que je me suis servi pour l exterieur, j avais peur d en mettre dedan :p
Aller hop j programe ca pour demain Sourire merci pour tous vos conseils Sourire
J'ai juste un soucis de compréhension c'est un vernis d'extérieur certes ...............mais spécial hydrocarbure .........ou pas ?
Perso j'fouterais surement pas ça dans mon réservoir ..................juste un avis perso parce que si c'est pas prévu pour ,tu vas pouvoir le jeter après  Indéci
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