Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y a comme un GGGGGRRRREEEEUUUUUU a mon boitier fusible???  (Lu 4038 fois)
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« le: Sam. 19 Mai 2012, 18:57:47 »

bien le bonsoir!!alors voila j'ai un petit probléme  avec ma tw !donc je met le contact débraille j'appui sur le bouton et rien a part un GRRRRREEEEEEEEEEUUUUUU au niveaux du petit boitier ou il y a des fusible?Huh? quelqu'un peu m'aider !!!!!!
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 19 Mai 2012, 21:01:32 »

Ta batterie est faiblarde, il faut la recharger et si elle à plus de 4 ans il faut la remplacer ou vérifier le circuit de charge (tu dois avoir 11.3v mini aux bornes pour espérer démarrer de mémoire)
Journalisée
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 19 Mai 2012, 21:25:39 »

ok c cool je mets en charge et je voi mais pas trés optimiste!
 Pleurs
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 20 Mai 2012, 05:28:42 »

Tant que tu y es, regarde la qualité /propreté des contacts, relais de démarreur compris.
Le mien en venait à bégayer parfois : GRRRRREEEEEEEEEEUUUUUU comme tu dis, ou presque.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 20 Mai 2012, 10:24:16 »

bien le bonjours!!bon je vais mettre tout sa au propre et j'éspére que sa va biollé !! Huh
Journalisée
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 20 Mai 2012, 13:08:15 »

bon nettoyage des cosses charge de la batterie et ptite prise au demareur mais pas assez ! Embarrassédonc j'ai démarrer a la poussette nikel!! j'ai laissé tourné un peu pour voir si ca charge Huh un peu la batt mais que dal !!je pense que la batt et morte j'éspére! Huh
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 20 Mai 2012, 15:55:09 »

Tu mets en charge ta batterie, si elle est "défaut" un chargeur électronique va te le dire tout de suite. Se méfier de Monsieur Concession qui a souvent la gachette rapide.

Si c'est pas le cas et avant de regarder du côté alternateur, vérifier le régulateur.

Nota : la RT N°123 donne dans les Conseils Pratiques (CP-43 et pages suivantes) la méthode d'identification des pannes électriques - ce qui est valable pour la 125 l'est pour la 200 au niveau des procédures de contrôle.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 20 Mai 2012, 17:23:23 »

ok je vois sa!par contre j'ai peut étre fait une connerie j'ai cablé la moto sur une batterie de voiture pour voir si ce n'etait pas le demareure qui bugué sa biole mais j'ai peut étre cramer le regulateur !!voir autres chose!enfin grosse connerie  Choqué donc je vérifie sa!merci!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;