L'hiver fait son retour est ma Tw sur les routes aussi!
Petit récapitulatif des modifs faites durant les vacances:
-Mises en place d'un tirage rapide (j'en vois dans le fond qui se marre...) Ben oui vu que l'Ybr de ma soeur a été remplacé par un ER6 faut trouver des solutions (même si je reste pour l’instant avec de confortables avances quand la route tournicote
il y en a qui doivent s'en souvenir de ma p'tite TW...) Enfin bref, quelques petites photos du montage:
J'ai coupé un bout de 5mm de large dans un tuyau en PVC de 40mm de diamètre, un coup de dremel pour faire une rainure, pour guider le câble et voilà:
-Et comme je voulais la nettoyer bien comme il faut je l'ai laissé tremper une semaine dans le WD40 (c'est magique ce produit)
Et hop un coup de Paic citron pour virer le "gras" du WD40 et ma TW est plus propre que sortie d'usine!
(Pas de photos désolées)
-Ce week-end je me suis occupé de la roue arrière plus précisément du moyeu au Belgom Alu + brosse à dents. Bien sûr le vernis était piqué donc maintenant mon moyeu est gris (étain) et est donc sans protection.
D'après mes souvenirs il y avait un vernis jaunâtre dessus(?) est-ce que je peux retrouver ce vernis (pour le refaire comme d’origine)?
Dernière chose est ce que je peux passer un coup de GS27 (titanium) sur le moteur?
*Le GS27 titanium c'est un polisseur*