Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation TOTOF71  (Lu 3903 fois)
totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« le: Sam. 05 Janv. 2013, 23:55:28 »

Bonsoir les TIWISTES,

Ca y est, je me décide à me présenter officiellement sur le forum  Grimaçant

Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai 41 ans et je réside pour le moment à Gien (45). J'ai acheté ma Tiwie fin octobre 2012 car il me fallait rapidement un moyen de locomotion supplémentaire pour aller bosser car une de mes deux voitures avait de graves soucis de santé !!  Tire la langue. C'est donc par hazard que j'ai acheté ce tiwie car c'est la première 125 que j'ai trouvé pas trop loin de chez moi et en plus elle faisait partie des machines pour lesquelles j'avais un faible, donc.... Grimaçant

Ma belle est de 1999 et a 13500 km, comme je l'ai déjà évoqué je retrouve mes sensations de jeunesse (j'ai eu un 125 RG Gamma à 17 ans et un 125 CRM à 19 ans) avec la bricole façile et le plaisir d'entretenir et de modifier soit même !!

J'ai déjà changé son pot par un IXIL (qui me deçoit un peu par son manque de sonorité !!), changé les deux clignotants AR par des plus petits (DAFY) reste les avants, changé les deux pneus par des modèles plus adaptés à ma conduite surtout urbaine et pour finir l'amortisseur AR sous garantie.

Je vais maintenant la déshabiller entièrement afin de me l'approprier définitivement et tout contrôler avant les beaux jours.

et bien sûr quelques photos de ma belle





Voilà donc ma présentation !!! Grimaçant

Au plaisir

Christophe
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 06 Janv. 2013, 11:48:35 »

Je vais maintenant la déshabiller entièrement afin de me l'approprier définitivement et tout contrôler avant les beaux jours.

Salut Totof ! Tu as raison c'est le mieux à faire afin de repartir sur une base saine !
Jolie TW au passage  Clin d'oeil
Journalisée
totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 07 Janv. 2013, 00:29:25 »

Salut Castor,

Merci pour ta réponse. Je m'approprie systématiquement tous les nouveaux engins que je m'achète !!! Ce doit être sûrement la déformation de ma passion et filière (méca auto)  Grimaçant

Christophe
Journalisée
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 07 Janv. 2013, 06:14:08 »

Bienvenue parmi nous et sur cet excellent forum.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;