Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le futur proche de l'avenir de ma brêle bientôt  (Lu 26496 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Ven. 16 Juil. 2004, 23:15:58 »

Bon ben je suis bien déçu...

En fait les gars des shops de brêles sont pas du tout enteprenant ert dés qu'on veut faire un truc qui leur change leurs petites habitudes ils trainent les pieds et ne sont pas du tout motivés...

Bref, j'ai bataillé toute l'aprèm avec ma jante de 17" et je me suis fait tous les shops d'Annecy pour m'entendre dire que ce n'était pas une opération standrad que de monter ça sur une TW, que ça allait être bizarre, que fallait appeler Afam pour les rayons, qu'ils savaient pas si c'était possible, que blablabla et patati... bref, ils m'ont saoulé les uns après les autres... Je m'attendais à suciter de l'intérêt à des motards intrigués par ma démarche exotique et au lieu de ça je me suis heurté à un mur de conformisme et de désir de ne pas se bouger un peu pour faire quelque chose d'inhabituel.

M'enfin voilà, pour reprendre ce qu'on m'a dit, ça va être bizarre, pas facile, pas sûr que ce soit possible, faudrait appeler machin, voir chez truc... bref ils ont fini par venir à bout de mes rêves et de ma motivation. Déception donc par un milieu que je croyais plus tonic et audacieux et qui en fait n'est pas si défférent des concessionnaires de bagnoles : /

Par contre chez Honda y'avait un bon prix sur une paire de Bridge TW donc je les ai fait monter à la place de mes crampons.

Le mec de Honda m'a dit aussi que le risque à modifier le train roulant, c'était de riquer de se faire planter par l'assurance en cas d'accident : "ah oui mais monsieur vous avez modifié vos roues par rapport au rapport des mines, nous ne vous couvraons pas'.

Bref, toujours les même conneries qui font que la France ne sera jamais le pays des TW comme on les voit au Japon : dommage.

J'ai fait les photos de mon pot en ligne bientôt !
(mon Mac travaille dur toute la nuit sur un traitememnt d'images automatisé donc je peux pas l'interrompre avec le traitement de mes photos de pot... mais demain promis !!

Snon le mec de honda a dit "viril le bruit, c'est pas un 125 ça !  :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #31 le: Ven. 16 Juil. 2004, 23:59:10 »

desolé pour toi xfreeman c est toujour comme  ca a croire qu il on pas envie de se faire chier et de moin en moin envie de satisfaire le client  de nos jour ce n est meme plus le client qui et roi et on ne peut meme pas modifié les becanne comme on veut j ai un pote ca a etait pareil pour des jantes de dtr il lui on fait tout un cinema c est n importe quoi ou est ce qu on va  , je te vend la becanne tu paye et apres  les modif tu te demerde c est ca maintenant meme pour un feu ou autre c est pareil c est desolant
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #32 le: Sam. 17 Juil. 2004, 08:03:56 »

Yep voisin !
désolé pour tes soucis de motivation, mais est ce que tu est allé voir "moto expert" dans la zone vovray seynod, c'est un nouveau shop accecoiriste , ils ont l'air sympas et y a un ateul en plein milieu du shop, demande zY pour voir pour tes rayons, apparement ils sont branchés tuning....
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #33 le: Sam. 17 Juil. 2004, 08:14:04 »

Bonne idée ca, au moto expert où j'ai été à Reims, ils avaient l'air super branché là dessus aussi et pas mal compétent vu les bécanes qu'il y avait devant !

Une bonne enseigne à mon avis !  :-D
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Sam. 17 Juil. 2004, 08:24:31 »

voisin ?
T'es de par ici toi ?

Ben en tout cas j'irai voir car je peux pas dire que je sois très satidfait des magasins que j'ai fait pour le moment.

Bon voilà les photos : e, fait depuis j'ai des pneus vomme les votres, les profils route TW204.


Mon guidon en or.


Mon mini pot en carbone.



Ma brêle avec ses anciens pneus.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #35 le: Sam. 17 Juil. 2004, 08:29:33 »

Ah ben y'a pas à dire, vraiment jolie !
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #36 le: Sam. 17 Juil. 2004, 08:39:18 »

ouaouuu !!
là ca calme !!! elle est simplissimement belle , j'aurai tendance à dire stop, laisse la comme elle est, ne change rien car elle a une bonne ligne TW avec une deco d'origine et les jantes noir, ca intrigue tout bon vieux TIWIste (c'est d'où qu'elle vient cette mob ???), en plus un 200 avec un pot libre, ca force le respect !! :-o

felicitation pour le tuning, là , c'est toi qui a tordu le raccord du pot ? tu l'a peint ? facile ou galère ?

sinon oui, on est voisin, j'habite annecy le vieux , j'ai une TW phase 1 or, et je roule en tongue avec la serviette sur l'epaule :-P

@ plus
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #37 le: Sam. 17 Juil. 2004, 09:12:37 »

bravo xfreeman,
pot et guidon sont très beaux!
j'aime bien les extrémités en métal du guidon (comment vous les appelez?), les as-tu installées ou étaient-elles déjà là?
Il y a seulement une chose que je n'aime pas: les miroirs d'origine! ils sont trop grands ;-)
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #38 le: Sam. 17 Juil. 2004, 09:38:19 »

oui pas mal tres jolie j adore ton guidon ca fait un tres beau style et le pot d enfer tres jolie tiwi et en plus en 200 cm3 quoi de mieux magnifique
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
T2vv
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 9806



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:26:11 »

Elle est toujours aussi belle, mais je pense sincérement que le fait d'échanger ses pataugas contre des escarpins, va nuire à son charme....
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #40 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:41:53 »

et la tete dans le retro c est toi xfreeman pas mal la coupe petard
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Sam. 17 Juil. 2004, 12:25:31 »

yp, merci les gars, vos commentaires me font chaud au coeur !
Ben c'est marrant  Patouch car moi aussi je suis toujours en tongues sur ma Tiwi : ce doit être un truc d'Annecy :)

le coude je l'ai coudé en le chauffant au rouge avec une lampe aà souder : c'est assez délicat au début mais comme le tuyau de  cuivre s'achète par 2 m, y'a largement la place de faire 5 ou 5 ratés avec de réussir le bon :)
Ensuite je l'ai peint.

J'ai pris du tube de cuivre 26/28 mm (diamètre intérieur et extérieur) mais je pense que je le referai en 30/32 mm et les autres tubes rentreront dedans au lieu de l'inverse actuellement.

Pour la face de Yeti dans le retro c'est bien moi juste après enlevage de casque (rapport à la coupe).

Pour les pneus, désolé mais je les ai cangé hier par les nouveau type 125 t2.

D'ailleur si quelqu'un veut une paire de type 1 pour 100 € (roulés coool 1300 km)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #42 le: Dim. 18 Juil. 2004, 22:10:46 »

Nickel , maaaouuuuh !!! c du joli boulot , change plus rien ,c bon  ;-)
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #43 le: Dim. 18 Juil. 2004, 22:24:29 »

y a pas a dire sé du travail de chef cousu main bravo!! :genial  :genial  :genial
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
T2vv
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 9806



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Lun. 19 Juil. 2004, 11:00:43 »

Citation

xfreeman a écrit :
Pour les pneus, désolé mais je les ai cangé hier par les nouveau type 125 t2.
D'ailleur si quelqu'un veut une paire de type 1 pour 100 € (roulés coool 1300 km)


  Ne soit pas désolé  :-D , ce n'est pas moi qui vais me taper la honte de rouler avec une tiwi en escarpins....



Pour les pataugas j'ai déjà du stock y compris en chambre a air...
Mais pour les amateur sautez dessus ce nest vraiment pas cher.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;