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Auteur Fil de discussion: moteur 200cc  (Lu 217536 fois)
pierre
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tw200


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« Répondre #315 le: Ven. 28 Oct. 2016, 18:46:29 »

Et tu te poses cette question alors que tu sais que le grand Chris a du se la poser!
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luis68
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« Répondre #316 le: Ven. 28 Oct. 2016, 21:17:17 »

Salut Pierre
oui il a surement du se la poser. D'ailleurs,il m a envoyé une doc sur ça.
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luis68
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« Répondre #317 le: Sam. 29 Oct. 2016, 11:03:09 »

Ah oui j ai finalement monté le cylindre de Pierre et la chemise du grand Chris avec un piston wiseco tout neuf sur ma tiwie. J en suis à 500 km de rodage.



Photo du piston et du cylindre que j ai démonté parce que je me suis planté dans les cotes à l usinage. J avais fait 5 centièmes au rayon ce qui me faisait 10 centièmes au diametre. Elle commencait à bouffer de l huile.
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luis68
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« Répondre #318 le: Sam. 29 Oct. 2016, 11:08:12 »

Je suis à la recherche d un bras oscillant pour le couper el rallonger de 5 à 7 cm.
Pour faire ca, il m en faudrait deux ( le mien plus un autre).
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luis68
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« Répondre #319 le: Dim. 30 Oct. 2016, 10:17:21 »









voilà ce que dit le grand Chris à propos des bielles.
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luis68
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« Répondre #320 le: Dim. 30 Oct. 2016, 11:17:25 »

En enlevant de la matière sur les 2 cotès intérieurs du villebrequin et en agrandissant les trous pour passer l axe de la bielle dedans, on arriverait à mettre une bielle de 250 xt. Mais le prb c'est la course, elle est trop longue. Dommage
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luis68
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« Répondre #321 le: Dim. 30 Oct. 2016, 19:26:26 »




Macbig a oublié un petit détail : si quelqu un trouve, je lui paye une biere au prochain BWD
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chrisbdc
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« Répondre #322 le: Mar. 01 Nov. 2016, 20:25:48 »

L'aac?

Il en faut un autre?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
pierre
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tw200


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« Répondre #323 le: Mar. 01 Nov. 2016, 20:53:18 »

euh c est quoi la question? Grimaçant
paske pour une bière je joue!
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Namna
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« Répondre #324 le: Ven. 04 Nov. 2016, 22:10:03 »

Je suis à la recherche d un bras oscillant pour le couper el rallonger de 5 à 7 cm.
Pour faire ca, il m en faudrait deux ( le mien plus un autre).

C'est un tube de section standard 50x30.
Tu peux en trouver facilement.
Tu coupes ton bras et tu insères un morceau de tube de chaque coté. Ça te fait 4 soudures au lieu de 2, mais tu n'as pas besoin d'un autre bras oscillant.
« Dernière édition: Mar. 08 Nov. 2016, 18:48:50 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
luis68
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« Répondre #325 le: Jeu. 10 Nov. 2016, 19:09:23 »

J ai commandé un bras oscillant sur leboncoin. Je vais le couper, souder des entretoises à l intérieur des tubes et le rallonger d environ 10 cm.
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luis68
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« Répondre #326 le: Dim. 13 Nov. 2016, 16:17:21 »



Je viens de terminer le moteur de la tw d aladin68. J ai mis un vilebrequin course 58 de XT 225, piston de diamètre 67 et une culasse de 200. PSB 14 et couronne arrière 52.
J ai fait les 20 premiers km, elle tourne bien. Pas de fuite d huile au niveau de la boite, c est nickel. Ce qui m interpelle, c est le carbu à dépression type 2, c est bon à monter sur une tondeuse à gazon, t as l impression de rouler en motoculteur !  Huh
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luis68
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« Répondre #327 le: Dim. 13 Nov. 2016, 16:25:19 »

Ah oui, il a un gicleur principal de 122. Est ce que quelqu un connait la dimension des gicleurs qui sont montés sur les carbus de 200 ?
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pierre
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tw200


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« Répondre #328 le: Dim. 13 Nov. 2016, 17:48:41 »

Pourquoi un motoculteur?
#125 sur les 200 et #134 sur les 125... j imagine pour une histoire de pollution
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luis68
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« Répondre #329 le: Dim. 13 Nov. 2016, 18:01:39 »

Pourquoi un motoculteur?
#125 sur les 200 et #134 sur les 125... j imagine pour une histoire de pollution

C est plus petit en taille sur les 200 que sur les 125 ?
je dis ca parce que les moteurs équipés d un carbu à boisseau ont l air plus nerveux, enfin sont plus nerveux qu avec un carbu à dépression. Enfin, c est mon impression.
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