Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réglage carbu tw200 ?  (Lu 17615 fois)
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 14 Avril 2016, 11:25:57 »

Donc celui que j'ai trouver est bien un type 2.
Oui je vais attendre de remonter quand meme, mais si je pouvé gagné un peu de gouache avec le 28 , sa serré cool !!  Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 18 Avril 2016, 18:21:29 »

Yep !!! Salut a tous ! Je revient a la charge, j'ai tous remonter demaré le ralentie pareil qu'avant mais des que j'ouvre un peu les gaz la moto s'etouffe! ( manque de richesse essence vue que j'ai un filtre conique)
J'ai devissé la richesse de deux tours mais toujours pareil, j'accélère elle s'etouffe!
J'ai meme devisser un tour de plus mais pareil !! Alors help me !!!( pierre !!!)
Merci d'avance a tous !!!
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 18 Avril 2016, 18:32:37 »

tu  dois avoir 1 saloperie dans ton carburateur ..! regarde bien ta vis de richesse si elle a pas 1 probleme ,  nettoie  bien le carbu et Passe le bien a la soufflette .. J 'ai eu le meme probleme ;;;! Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 18 Avril 2016, 21:21:30 »

Salut kerone83, tu pense que y pe yavoir de la merde au niveau de la vis de richesse! La moto fonctionné tres bien avant que je mette le filtre conique. Mzis oui peut etre de la saloperie c'est mise sur la vis de richesse avec le temps et que maintenant celle ci n'agis plus comme il faut.
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 19 Avril 2016, 07:50:42 »

oui,c 'est possible . Dans mon cas ,c' etait au niveau de la vis de richesse d 'air , il manquait 1 tout petit ressort . Alors je ne  sais pas si c'est moi qui l'ai perdu en démontant le carburateur  ou alors l 'ancien propietaire y avait touché ..Toujours est il que j 'ai racheté la vis complete avec joint et ressort et voila ...Tu peux toujours démonter cette vis , voir si il y a pas de soucis ensuite tu la resserre au bout ( sans trop serrer) et tu la devisse de 2 tours complet . Et la ça doit etre bon , peut etre qu 'il faut jouer sur le ralenti aussi ..
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mar. 19 Avril 2016, 12:12:27 »

Euh par contre sur mon carbu j'ai pas de richesse air ?!
J'ai une richesse essence dessous l'entrée du carbu coté pipe. Huh
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mar. 19 Avril 2016, 13:18:37 »

Oui , c 'est ça ..C 'est la petite vis trés mal placée , en dessous cote pipe . Elle sert a regler le dosage d 'air . Elle m 'a coute 11,04 euros chez gofast yamah
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mar. 19 Avril 2016, 14:15:18 »

alors c'est l'inverse,
la vis accessible sans démonter la cuve c'est la "richesse" d'air, et dans le carbu y a un gicleur de ralenti pour l'essence (non reglable). Il te faut plutôt serrer ta vis accessible  si tu veux appauvrir en air mais à priori c'est pas le ralenti qui pose pb
(y a aussi la vis d'ouverture du boisseau pour ralenti bien sur)

(la vis #29 c'est la vidange de cuve)


Vu que ton ralenti est bon, que c'est quand tu ouvres que ça s'étouffe, je penche plus vers une tentative en relevant l'aiguille.
« Dernière édition: Mar. 19 Avril 2016, 16:07:56 par pierre » Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 19 Avril 2016, 15:21:46 »

Oui c'est bien ca avec le petit tournevis que j'ai du couper !!!  Grimaçant
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 19 Avril 2016, 16:10:38 »

Vu que ton ralenti est bon, que c'est quand tu ouvres que ça s'étouffe, je penche plus vers une tentative en relevant l'aiguille.

c'est peut être une bétise, car ta seule modif est d'avoir changé le "mode" d'admission d'air. disons plus direct (plus rapide?) mais peut être que du coup ca apporte plus d'essence aussi à l'aspi? faudrait voir ta bougie avant de toucher au carbu
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mar. 19 Avril 2016, 16:20:29 »

Oui , c'est ca ! le bon petit tournevis qui evite de se bruler les doigts ... Grimaçant Grimaçant Sinon comme dit pierre , ca peut venir d'ailleurs . Au sujet de cette fameuse vis d'air , il me manquait le petit ressort qui compresse .Je ne  sais pas si c'est moi qui l 'ai perdu en démontant le carbu ou si c'est l 'ancien propio ,du coup j' ai changé cette vis avec le joint torique . Voila , sinon vois aussi au niveau de réservoir , robinet essence , si il y a pas des saletés qui se baladent . ca m'est arrivé aussi . J ' avais les filtres au niveau du robinet essence qui etaient morts , du coup je l 'ai remplacé et j 'ai également installé  1 mini filtre sur la durite essence . 1 seule petite saleté suffit pour te dérégler ton carbu  Bon , depuis j 'ai plus eu de soucis ... Voila  . Bonne recherche . Sourire
Journalisée
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mar. 19 Avril 2016, 17:02:01 »

M'est arrivé  la même chose sur un virago après avoir ouvert l'entrée d'air ( filtre a air ) , j' ai résolu le problème en réduisant mon entrée d'air petit a petit jusqu’à avoir une accélération parfaite .

essaye de réduire l'entrée d'air avec une main et tu verras si tu retrouve ton accélération Huh
Journalisée

let there be rock !!!
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mar. 19 Avril 2016, 20:10:43 »

Ok.,OK,!!! Merci à tous pour vos réponse !!
Donc la dernière fois je me suis tromper j'ai dévissé alors qu'il fallait vissé ! Pleurs
Donc je vais réessayer en vissant donc apauvrir en air ,c ça ?!
Si sa marche pas je me penche sur l'aiguille , et comment ça ce passe pour régler cette aiguille ?
Merci d'avance !!!
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 20 Avril 2016, 17:14:04 »

Bon j'ai essayer de mettre un chiffon sur le cornet mais rien à changer, j'ai vissé la vis de richesse a fond mais rien non plus Pleurs
J'ai démonter mon filtre conique en laissant que le manchon d'origine et j'ai essayer de réduire l'entrée avec un chiffon mais pareil.
Par contre je me suis rendu compte qui il avait de l'essence dans mon monchon ? Est ce normal ?
Help please !
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 20 Avril 2016, 18:07:24 »

J'ai lu sur le forum que ça pouvé venir peut être du flotteur au boisseau qui reste ouvert ! Cela serait possible comme mon carbu est resté à peu près un mois à l'air libre sec!!?
Est ce que ça influencé ma non possibilité de réglage?
Merci !!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;