Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème réglage moteur  (Lu 3033 fois)
krombopoulos
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« le: Jeu. 10 Mars 2022, 15:57:33 »

Bonjour à tous,
Suite au remontage de ma 200 2JL
Je rencontre le même problème au démarrage...
Voilà elle pétarade et impossible de prendre les tours
Et elle cale, pareil avec starter, parfois elle roule normalement et d’un coup ça reprends.
Niveau mécanique j’ai changé bougie, mousse de filtre à air, rodage des soupapes, carbu(type 1) passé au bac à ultrasons, et refait avec un kit de réfection carbu
Neiman demonté et nettoyé, pas de capteur béquille.
Maintenant je pense que le carbu est mort, et après avoir sur fait sur tous les tropiques du forum concernant les carbu, j’opte pour un carbu chinois avec la pipe…
Je voudrai mettre une vidéo des symptômes mais je sais pas comment faire...
Merci pour votre aide
https://youtube.com/shorts/UMbOWl9nw8c?feature=share
« Dernière édition: Jeu. 10 Mars 2022, 16:11:38 par krombopoulos » Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3903


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 11 Mars 2022, 07:25:44 »

Tu as donc un carbu chinois neuf de type2, et pipe admission et manchon boîte à air de type 2?
Journalisée

...
krombopoulos
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 11 Mars 2022, 09:01:18 »

Non je ne les ai pas encore, j’attendais d’avoir votre avis avant d’acheter l’ensemble
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3903


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 11 Mars 2022, 10:01:02 »

j'ai jamais réussi a faire tourner un carbu de type 1 ni de 200..
je ne connais pas la compatibilité du carbu de type1 avec les pipes de 200.

c'est difficile de t'aider, le carbu chinois fonctionne et on le trouve à pas cher, en revanche il te faudra les deux pipes et celles là sont plutôt onéreuses..

le double câble de la 200 et légèrement différent de celui du type 2, j'ai pu le faire fonctionner sur un carbu type2 mais sans mettre le câble de rappel.

sur le carbu chinois, la fixation de câble est différente, j'en ai monté un sur le 125 de mon neveu, mais n'étant pas satisfait du montage câble type2 sur carbu chinois, j'ai changé la fixation du câble et le papillon du carbu chinois par ceux d'un carbu de type2 HS que j'avais en stock. là ca fonctionne parfaitement. cela dis avec le double câble de 200, tu dois pouvoir adapter sur la fix du carbu chinois.
Journalisée

...
krombopoulos
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 08 Avril 2022, 10:44:59 »

salut a tous,
j'ai reçu le carbu, je l'ai monté sans changer les pipes finalement il se monte comme ca, il faut juste un peu forcé pour rentrer le manchon a air.
démarrage nickel, ca roule, a voir avec le temps
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;