Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Batterie qui se décharge moteur arrêté  (Lu 4299 fois)
DakTirak
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région lilloise
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 22 Avril 2024, 19:22:40 »

Bonsoir,

Bonne nouvelle ?

J'ai monté le nouveau régulateur samedi et, 48h après, la batterie ne s'est pas déchargée.

Je viens de prendre la tension :
- moteur à l'arrêt :11,90 V
- moteur tournant : 14,35 V

Je revérifierai d'ici quelques jours...

En attendant, bonne soirée !
Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 744


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 22 Avril 2024, 22:39:22 »

Super,

Prends la tension (si possible)
Sans déposer la selle,...
Tu as un positif au klaxon contact mis sur le fil "Rose"   Clin d'oeil
-1- avant démarrage,
-2- moteur tournant,
-3- moteur tournant phare allumés
Journalisée
DakTirak
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région lilloise
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 23 Avril 2024, 15:22:59 »

Hello,

Désolé mais je ne comprends bien ce que tu me demandes de faire...

Je dois mettre le + du voltmètre sur le fil rose du klaxon c'est ça ?

Merci
Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 744


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 23 Avril 2024, 23:24:15 »

Hello,
Désolé mais je ne comprends bien ce que tu me demandes de faire...
Je dois mettre le + du voltmètre sur le fil rose du klaxon c'est ça ?
Merci
Bonjour,
Oui c'est pour ne pas devoir démonter la selle pour la mesure de la tension,
Contacteur à clef position allumé, le +  du voltmètre connecté sur le fil rose du klaxon, tu as en direct le positif de la batterie, le négatif Masse, tu le prends sur un boulon du cadre,...

Journalisée
DakTirak
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région lilloise
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 01 Mai 2024, 14:43:01 »

Bonjour,

Merci pour l'explication !

La selle était encore démontée donc j'ai mesuré directement au niveau de la batterie :

Avant démarrage : 12,55V
Moteur tournant : 14,41V
Moteur tournant phare allumés : 14,39V

Ça a l'air tout bon  Sourire

Merci beaucoup pour votre aide !
Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 744


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 01 Mai 2024, 22:05:57 »

Bonjour,
Merci pour l'explication !
La selle était encore démontée donc j'ai mesuré directement au niveau de la batterie :
Avant démarrage : 12,55V
Moteur tournant : 14,41V
Moteur tournant phare allumés : 14,39V
Ça a l'air tout bon  Sourire
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,
Oui c'est correct,...Même parfait Clin d'oeil



Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;