|
luis68
|
 |
« Répondre #60 le: Lun. 01 Juin 2026, 20:44:13 » |
|
Bien rentré aussi ! Encore un super BWD A l'année prochaine, merci à vous tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict

TW125 ph1
|
 |
« Répondre #61 le: Lun. 01 Juin 2026, 20:56:23 » |
|
Bien rentré également, Merci le staff pour lotga aux petits oignons et tout le monde pour la bonne ambiance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict

Trafic de LEDs
|
 |
« Répondre #62 le: Lun. 01 Juin 2026, 21:53:28 » |
|
Bien arrivés et installés ce soir à Argelès sur mer. Merci à tous pour ces moments exceptionnels. Pour Xavier et Yan, ce soir au menu salade de Gésiers de Mulet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|
kaïma
|
 |
« Répondre #63 le: Mar. 02 Juin 2026, 08:21:27 » |
|
Bien arrivés à notre étape héraultaise hier soir, avec tout de même une petite casse. Un automobiliste un peu pressé est rentré dans le c.. de la moto de Sam ( et pas dans le c... de Sam! c'était son anniversaire pas son dépucelage hein !!) Donc si quelqu'un a un cabochon de feu arrière d'origine en trop... On repart pour le Tarn et Haute Garonne aujourd'hui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #65 le: Mar. 02 Juin 2026, 12:10:57 » |
|
Pour info, on a eu le droit à une publication sur le site Facebook des Ramières…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict

tw200
|
 |
« Répondre #66 le: Mar. 02 Juin 2026, 12:28:40 » |
|
Pour info, on a eu le droit à une publication sur le site Facebook des Ramières…

|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
luis68
|
 |
« Répondre #67 le: Mar. 02 Juin 2026, 13:57:17 » |
|
Trop bon ton commentaire Sylvie ! Si toutefois vous ne trouvez pas de cabochon, j'en ai un dans le garage. Je l'ai modifié, donc raccourci et monté sur la bavette arrière. Au cas où, je vous l'envoie par la Poste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaïma
|
 |
« Répondre #68 le: Mar. 02 Juin 2026, 16:59:40 » |
|
Arrivés à notre dernière étape avant maison. Un bigouidé sans pluie n'étant pas un vrai bigouidé, on s'est tapé quelques averses  ce qui ne nous a pas empêché de rajouter de très jolis cols ! Pas de bobos, Sam est resté sur sa moto, pas de chute et l'ampoule est restée intacte donc on rentre avec un feu simplement scotché. Merci pour ta proposition Luis, l'ampoule peut-elle passer si le cabochon est raccourci ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luis68
|
 |
« Répondre #69 le: Mar. 02 Juin 2026, 19:22:23 » |
|
Salut Kaima. Je t’envoie le feu avec l’ampoule dedans. Envoie-moi ton adresse par MP et je t’envoie ça par la poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaïma
|
 |
« Répondre #70 le: Hier à 19:51:00 » |
|
Et voilààà .. nous sommes bien rentrés chez nous ! Un détour par-ci, une route alternative par-là, ça nous fait un petit BWD de 1 800 km au final. On est rincés mais fort contents  Le weekend était juste parfait. On s'est sentis comme des coqs en pâte, bravo pour toute cette organisation ! Je m'occupe des photos dès que possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #71 le: Aujourd'hui à 12:35:06 » |
|
Et voilààà .. nous sommes bien rentrés chez nous ! Un détour par-ci, une route alternative par-là, ça nous fait un petit BWD de 1 800 km au final. On est rincés mais fort contents  Le weekend était juste parfait. On s'est sentis comme des coqs en pâte, bravo pour toute cette organisation ! Je m'occupe des photos dès que possible. Super de savoir que vous êtes bien rentrés! Beau road trip!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|
Pascal C
|
 |
« Répondre #72 le: Aujourd'hui à 13:09:23 » |
|
Salut à tous, Je suis en train de faire un petit montage vidéo souvenir de notre périple. N’ayant pas les talents de ceux qui arrivent à piloter leur TW dans les descentes avec seulement les mouvements du bassin et des jambes (les deux mains restant libres pour tenir son smartphone), je n’ai donc pas pu photographier/filmer en roulant. Si quelqu’un à une/des photos montrant les motos en train de rouler en enfilade je suis preneur. De même si il y a une vidéo prise en roulant. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bonne route et roulez prudemment. Pascal
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #73 le: Aujourd'hui à 14:13:43 » |
|
Salut à tous, Je suis en train de faire un petit montage vidéo souvenir de notre périple. N’ayant pas les talents de ceux qui arrivent à piloter leur TW dans les descentes avec seulement les mouvements du bassin et des jambes (les deux mains restant libres pour tenir son smartphone), je n’ai donc pas pu photographier/filmer en roulant. Si quelqu’un à une/des photos montrant les motos en train de rouler en enfilade je suis preneur. De même si il y a une vidéo prise en roulant. Merci
Je crois que Guillaume doit en avoir quelques unes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|