|
luis68
|
 |
« Répondre #75 le: Dim. 07 Juin 2026, 21:33:01 » |
|
Tki, tu n'as pas posté la plus belle photo du BWD. Celle des 2 nanas vues de dos, taille mannequin qui regardaient la vallée quand on était à 1300 m. C'est surtout la vue de la vallée qui m'interresse.  Comment on fait pour accéder à ton lien Dropbox ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Dim. 07 Juin 2026, 21:39:48 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jérôme_Lille
Tout nouveau
|
 |
« Répondre #77 le: Lun. 08 Juin 2026, 23:14:29 » |
|
Bonjour Bien sympathique ce week-end ... Peut etre un jour, j en serai, si vous acceptez de nouvelles têtes évidemment. Jérôme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pascal C
|
 |
« Répondre #78 le: Lun. 08 Juin 2026, 23:32:19 » |
|
Bonjour Bien sympathique ce week-end ... Peut etre un jour, j en serai, si vous acceptez de nouvelles têtes évidemment. Jérôme  Jérôme, je te rassure, moi c'était mon premier BWD. Ils sont très sympa, ils m'ont accueilli gentiment et il n'y a même pas de bizutage pour les nouveaux 
|
|
|
|
« Dernière édition: Sam. 13 Juin 2026, 00:36:42 par Pascal C »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pascal C
|
 |
« Répondre #79 le: Mer. 10 Juin 2026, 07:38:43 » |
|
Souvenir en vidéo des BWD #21 https://youtu.be/6FocRK4yVRMPour information cette vidéo n'est pas publique. Elle est "non répertoriée". Cela veut dire que seules les personnes connaissant le lien ci-dessus peuvent la visionner.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict

tw200
|
 |
« Répondre #80 le: Mer. 10 Juin 2026, 10:47:28 » |
|
Excellent!! mais c’est bien la première fois qu’on me traite de cAnard!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #81 le: Mer. 10 Juin 2026, 14:30:55 » |
|
Sympa la vidéo. Ca fait plaisir de revoir ces images et heureux de voir que ton intégration s'est bien passée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|
Dodo
|
 |
« Répondre #82 le: Mer. 10 Juin 2026, 17:44:43 » |
|
Super! Merci Pascal. Que de bons souvenirs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaïma
|
 |
« Répondre #83 le: Mer. 10 Juin 2026, 17:51:17 » |
|
Merci Pascal pour cette jolie vidéo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #84 le: Mer. 10 Juin 2026, 18:29:48 » |
|
Excellent!! mais c’est bien la première fois qu’on me traite de cAnard!!  Tu es plutôt notre canne… 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict

Trafic de LEDs
|
 |
« Répondre #85 le: Mer. 10 Juin 2026, 19:29:03 » |
|
Merci pour cette vidéo souvenir.  On a quand même bien progressé, il y a quelques années, ce n'était pas des canards, mais des escargots … 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 10 Juin 2026, 19:31:03 par Namna »
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict

tw 200
|
 |
« Répondre #86 le: Mer. 10 Juin 2026, 19:44:25 » |
|
Souvenir en vidéo des BWD #21 https://youtu.be/6FocRK4yVRMPour information cette vidéo n'est pas publique. Elle est "non répertoriée". Cela veut dire que seules les personnes connaissant le lien ci-dessus peuvent la visionner. Salut les bigwheelien(ne)s, merci pour la vidéo ça fait plaisir de vous voir , pas pu venir à regret mais on fera le maximum pour l'année prochaine, du coup on s'est fait notre mini BWD le dimanche dans notre arrière pays varois en pensant bien à vous jusqu'au château de Bargeme . À plus la bise de Caro et moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabtou
Tout nouveau
Fabien
|
 |
« Répondre #87 le: Mer. 10 Juin 2026, 21:16:41 » |
|
MERCI Pascal pour cette super vidéo ! A l'année prochaine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fabien
|
|
|
Jérôme_Lille
Tout nouveau
|
 |
« Répondre #88 le: Lun. 15 Juin 2026, 23:06:18 » |
|
La vidéo donne bien envie d en être.
On voit peu les machines en détail mais, ou trouver des informations surble changements de jantes sur une jaune ? De même, j ai vu une selle marron ... des i fos aussi sur ça ?
Pour 2027, habitant Lille, et donc avec une bon bout de chemin a faire pour participer, y a t il des nordistes intéressés ? J ai une remorque classique (non moto) que je pourrais adapter pour transporter 1 ou 2 machine en plus de la mienne. Mais une fois arrivés, on met où les voitures et remorques pour leur sécurité ?
Bref, j ai des questions et ça se prépare ....
Merci a vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict

tw200
|
 |
« Répondre #89 le: Mar. 16 Juin 2026, 07:36:04 » |
|
salut, pour la jaune, c est celle de Luis, il doit y avoir un post sur ses transformations. La selle marron c est celle de Yan. a l époque je pense qu’il l avait fait importer du Japon lors d’une commande groupée (souvenir!) , désormais c est beaucoup plus simple de trouver des pièces custom pour tw (200, mais c est pareil) enfin, on réserve plusieurs mobilhomes pour se loger, donc voitures et remorques (pour les faibles qui ne viennent pas directement en moto  ) peuvent être garées devant
|
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 17 Juin 2026, 09:02:25 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|