Aller au contenu / Skip to content
 

Biouidèz 6 : À nous le Morvan !

Démarré par T2vv, Sam 13 Juin 2009, 10:02:45

« précédent - suivant »

T2vv

C'est maintenant annoncé fait : le BWD#6 aura a bien eu lieu. Après avoir écumé les routes d'Auvergne, après avoir exhibé nos grosses roues en Corrèze et en Dordogne, après avoir profité des merveilleux virages de Lozère, c'est maintenant le Parc du Morvan que nous allons découvrir avons découvert.

Les Big Wheel Days s'y tiendront sont tenus le premier week-end de Juin 2009, du vendredi 5 au soir au lundi 8 au matin.

>> Les Images <<

Comme d'habitude ce fut une réussite, du en grande partie à la qualité des participants sur leur drôles de machines. Toujours un rendez-vous très Tiwiste, malgré la présence d'un teckel..., avec des machines de plus en plus travaillées et aguicheuses.
La météo peu clémente n'a pas gâché notre plaisir. La seule ombre étant l'absence remarqué d'un vieil ancien.

Vivement le 7 !


Faustine

#1
 ;D

Moi, j'dis... très bien résumé et tout à fait d'actualité !
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

yan

Par contre faudra virer les trucs barrés ça fait pas propre sur la page d'accueil ;)
<yan/>

T2vv

Citation de: yan le Sam 13 Juin 2009, 10:24:21
Par contre faudra virer les trucs barrés ça fait pas propre sur la page d'accueil ;)

Pfff...

JCA

Ben oui, pas la peine de râler, il a raison le président.

chrisbdc

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!