Aller au contenu / Skip to content
 

stage 1 van van

Démarré par landais, Mer 25 Jan 2006, 20:29:33

« précédent - suivant »

landais

salut..je suis un heureux nouveau propriètaire d'un van van et j'aimerais savoir en quoi consiste le stage 1 van van et ou puis-je le faire.... merci

Hog

salut landais,

Je vais laisser les possesseurs de VanVan te répondre, mais je t'engage déjà à  faire une recherche sur le forum où ce sujet a été plusieurs fois abordé.

J'en profite pour saluer un presque voisin  ;-)
Black Sheep

T2vv

Bienvenue landais :yes: !

Concernant le stage 1 pour la Tongue tu trouveras toutes les infos ici.

landais

je te remercie, mon véhicule est neuf penses-tu que je peux faire les modifs maintenant ou attendre un peu et au niveau garantie???????

T2vv

Je dirais que cela depend de ton concessionaire... En cas de problême... Dans le doute tu peux toujours en parler avec lui.  ;-)

tongue

Salut Landais.

Saches qu'il n'y à rien d'irrémédiable dans la mise en place du kit. Juste le couvercle de la boite à air à racheter le cas échéant. Le reste n'est qu'échange de pièces. Perso, cela fais six mois que je tourne avec (je vais tout droit aussi... :-D ) et je n'ai aucun problème de quelque nature que ce soit.
En d'autres termes, si tu le monte toi-même, tu ne risque rien et si tu le fais monter pas ton conss, demande-lui avant l'impact sur la garantie. ;-)

Anonyme

merci pour toutes ces précisions... :-D ....je crois que je vais faire un petit investissement.....

nico-dem

landais chez les bigwheels  ;-)