titi48
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« Répondre #45 le: Ven. 07 Janv. 2011, 10:17:00 » |
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bah Mer... alors il a fermé???
Non il n'a pas fermé, mais comme c'est illégale il ne fait plus. Je vais tenter ma chance car le mec que j'ai eu au tèl ma dit c pour la route ou le tout terrain ? Il faut voir mon Bos.
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chrisbdc
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« Répondre #46 le: Dim. 09 Janv. 2011, 01:18:48 » |
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et le kit 140 cm3 pas de realésage.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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titi48
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« Répondre #47 le: Dim. 09 Janv. 2011, 10:07:34 » |
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et le kit 140 cm3 pas de realésage.
Je vais rester en 125 cc mais refait à la taille supérieur pour changer kit piston.
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #48 le: Dim. 09 Janv. 2011, 12:15:04 » |
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Je vais rester en 125 cc mais refait à la taille supérieur pour changer kit piston.
Pourquoi ? Ton piston ou ta chemise actuels sont morts ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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titi48
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« Répondre #49 le: Dim. 09 Janv. 2011, 19:18:39 » |
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Pourquoi ? Ton piston ou ta chemise actuels sont morts ?
Piston soupapes et peut etre chemise rayée ? Mort
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chrisbdc
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« Répondre #50 le: Dim. 09 Janv. 2011, 19:30:57 » |
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piston tu peux faire des photos?? chemise rayée si c'est le cas faut la remplacer si j ai bien retenu les cours de mon mentor/
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titux
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« Répondre #51 le: Dim. 09 Janv. 2011, 21:52:49 » |
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pour la chemise a mon avis c'est en bon état , par contre le piston est bien secoué , les segments fatiguées et surtout l'axe est fortement marqué , heureusement pas de jeu dans la bielle, un axe neuf ça ira sans pbs. il faut controler la chemise , si ok pas besoin de réaléser , un piston segments axe neuf et c'est reparti! titi s'il te plait laisse la chauffer un peu avant de monter a donf dans les tours , l'axe apreciera !
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chrisbdc
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« Répondre #52 le: Lun. 10 Janv. 2011, 17:56:54 » |
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mais quel bourrin ce titi.... Laisse la chauffer
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #53 le: Lun. 10 Janv. 2011, 21:54:24 » |
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s'il te plait laisse la chauffer un peu avant de monter a donf dans les tours , l'axe apreciera !
Oui ça aidera , d'ailleurs quand on est à la retraite on est pas pressé ...........normalement !!!
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philou69
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« Répondre #54 le: Mar. 11 Janv. 2011, 09:59:58 » |
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Et de passer de 125 a 165, on gagne beaucoup en vitesse? et à deux dessus? Non parce-que si tous les travaux me revienne à environ 400e... j'oubli le futur nouveau pot et ... on the road again!!!!!!!!!!!
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chrisbdc
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« Répondre #55 le: Mar. 11 Janv. 2011, 16:38:37 » |
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tu gagnes en patate et surtout à plus être obligé sur les montées de faire 4/5/4/5 parce que ca gueule puis que après t as plus de jus. En vitesse je tapais 120 avant de virer ma boite à air. Tu gagnes surtout de la patate. Pour les reste apparemment passer en 165 va devenir très compliqué vu que les tourneurs et autres pro des moteurs ne semblent plus vouloir effectuer les travaux qui sont considérés comme illégaux et franchement un ré alésage à la dremel faut un sacré entrainement et un doigté de malade sinon autant balancé direct ta meule sous un camion. En plus le coup des chiffons dans le moteur pour éviter la limaille blah blah blah NEWTON ca finira tjs par tomber un peu dedant c'est la loi de le gravité et un peu de grosse limaille dans un moulin bien ca le flingue j ai vu la dans le mien de moulin ce que provoque de la limaille...UN CARNAGE. Reste deux options pendre ton moteur tête en bas mais tjs dremel donc je pense que ca pu l'échec ou bien démonter tes carter pour faire ca sans risque pour ton moteur mais la encore il te faudra faire preuve de la plus grande des patiences et d un doigté extrême.
Si je comprend bien philou tu veux changer de pot en espérant gagner qq chose.... Tu vas pas gagner grand chose surtout avoir un bruit plus agréable. Vient essayer la mienne à l occasion 165 et pot; avant de faire des travaux couteux.
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« Dernière édition: Mar. 11 Janv. 2011, 21:25:00 par chrisbdc »
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titi48
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« Répondre #56 le: Mer. 12 Janv. 2011, 23:37:28 » |
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mais quel bourrin ce titi.... Laisse la chauffer ça y est le moteur est Chez Gonin, mais 125cc seulement.................. en ce moment pas sous sous pour 165cc chez Magib
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chrisbdc
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« Répondre #57 le: Jeu. 13 Janv. 2011, 15:50:45 » |
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ca fait caguer quand même. Sur térrain privé si ta moto n a pu de carte grise ca devient un objet mobilier avant d etre un vehicule et rien ne t empeche de le modifier vu que c pour un usage prive
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everley59
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« Répondre #58 le: Sam. 29 Janv. 2011, 19:49:36 » |
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Bonjour, j'ai un kit piston et chemise de diamètre 65mm en tecnium forgé, mais je ne trouve personne pour réalésé le cylindre et la chemise au diamètre du piston. Je suis dèg... Par contre le bas moteur a dèjà été réalésé. Qui peu m'aider
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warnours
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« Répondre #59 le: Dim. 30 Janv. 2011, 02:40:44 » |
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salut à toi 59 ,
Tu peu peu être voir ça avec Macbig de TW Part's .
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