Guitou
|
|
« le: Lun. 04 Août 2003, 13:30:25 » |
|
Hi, Ce dimanche fut "mécanique..." Changement du kit chaine -pas de soucis, changement du disque de frein avant , dezs plaquettes, et vidange du liqui de frein... et c'est là ou les soucis commençent. J'ai vidé l'intégralité du vieux liquide (il avait 2 ans), j'ai démonté et nettoyé les 2 pistons -ils étaient super crades-, j'ai remonté le tout sans changer les joints -ils parraissent en bon état-, j'ai remis du liquide, déposé un tuyau sur la vis de purge et avant pour pomper l'air en trop... mpanque de cul, ça merde... et je sais pas pourquoi... je suis la technique du vidage d'air à la lettre, mais l'air de sort pas : bout du tuyau dans le liquide de frein pour que l'air de rentre pas, on desserre la purge, on freine, on ressere la purge, on lache le frein... et on repete l'opération 50 fois pour purger le circuit... sauf qaue là ça marche pas !!!! HELP ME .... je roule sans frein avant depuis hier, et c'est pas que ça me dérange + que ça, mais c pas très sérieux...
Je voulais avoir vos avis avant de réellement me faire afficher en ramenant ma tw au garage genre j'ai voulu le faire tout seul mais j'suis pas compétent ! ####, Merci d'avance.
|