yan
|
|
« Répondre #75 le: Mer. 18 Janv. 2006, 10:36:45 » |
|
Belgarath a écrit : J'ai un projet pour m'en faire venir une du Japon par l'intermédiaire de la société de mon épouse qui est japonaise (pas mon épouse la société...) j'ai pour le moment un petit problème avec la douane... mais je ne désespère pas... :-D [color=000099]Et ma tendre et douce de rétorquer... "T"as pas le permis de toute façon, alors à quoi ça sert ?!"...[/color]
Ben reponse toute faite: "C'est pour Yannick, le gars qui habite au bout de la rue!" :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #76 le: Mer. 18 Janv. 2006, 17:30:29 » |
|
yannick a écrit : Ben reponse toute faite: "C'est pour Yannick, le gars qui habite au bout de la rue!" :-D
Et ben c'est Thi qui va être contente ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #77 le: Mer. 18 Janv. 2006, 20:05:29 » |
|
TWin a écrit : yannick a écrit : Ben reponse toute faite: "C'est pour Yannick, le gars qui habite au bout de la rue!" :-D
Et ben c'est Thi qui va être contente ! :-D Nan... Le plus content c'est Ewen y va récupperer la 200(TW)... :-D [ Edité par T2vv le 18/1/2006 19:05 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #78 le: Mer. 18 Janv. 2006, 23:35:32 » |
|
Hog a écrit : Taitai a écrit : J'ai envoyé un mail à Suzuki pour savoir si il était possible de faire venir un Van Van 200, je devais avoir une réponse sous 7 jours, il y a 3 semaines...
Ne devais-tu pas contacter Rodez, accessoirement ? ;-) Ouais, je sais, je manque à tous mes devoirs, mais j'ai vraiment été au taquet aujourd'hui... Allez, j'appelle demain et je vous tiens au jus... Et ma femme de répondre : Mais ça sert à quoi, t'as pas le permis !!Comment ? Je suis pas le seul ? Ah bon...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #79 le: Jeu. 19 Janv. 2006, 14:04:07 » |
|
Bon bin voilà, elle a été vendue la semaine dernière... C'est tout moi, ça d'appeller avec une semaine de retard... Bon, cela dit, y'a encore de possibilités, à l'attaque !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #80 le: Mar. 24 Janv. 2006, 18:36:17 » |
|
- Margot - Yesman - Freeman - Robi - Fogia - Hog - T2vv - Twin - Yannick - Gabaxo - Tanaykwam - Faustine - Mousse - Bintang - Kiwi - angil 38 - Tarpon - tonin
Pas de mise a jour?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #81 le: Mar. 24 Janv. 2006, 18:42:38 » |
|
Lorsque l'on aura récupéré les 65 ou 67 TW200 vendues en France... on pourra peut être causer à Yam ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #82 le: Mar. 24 Janv. 2006, 18:46:24 » |
|
J'attends de voir les chiffres des ventes du tricker...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #83 le: Mar. 24 Janv. 2006, 22:06:02 » |
|
Et bien j'ai été la voir chez Yam tout à l'heure en modèle noir ! Et ben finalement de près c'est plutôt boffff !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #84 le: Mar. 24 Janv. 2006, 22:12:27 » |
|
Enfin quelqu'un qui a du goût.... si si...
:-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #85 le: Mar. 24 Janv. 2006, 22:18:06 » |
|
yannick a écrit : - Margot - Yesman - Freeman - Robi - Fogia - Hog - T2vv - Twin - Yannick - Gabaxo - Tanaykwam - Faustine - Mousse - Bintang - Kiwi - angil 38 - Tarpon - tonin
Pas de mise a jour? SI, MOI !!! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #86 le: Mar. 24 Janv. 2006, 22:18:31 » |
|
yannick a écrit :
Pas de mise a jour?
:-D moi je veux bien!! personne à 1400€ en trop?? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #87 le: Mar. 24 Janv. 2006, 22:19:17 » |
|
Donc ça donne:
- Margot - Yesman - Freeman - Robi - Fogia - Hog - T2vv - Twin - Yannick - Gabaxo - Tanaykwam - Faustine - Mousse - Bintang - Kiwi - angil 38 - Tarpon - tonin - Taitai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #88 le: Jeu. 26 Janv. 2006, 11:48:44 » |
|
salut,je possede un tw 200 de 1992 achete neuf,blanc et bleu avec 5000 km d'origine,jamais un probleme,à part la soudure de la fin du pot je ne souhaite pas le vendre ,on s'y attache à ses petites betes,hyper fiable, cout d'entretien ridicule, remisé l'hiver, un coup de kick et sa repart,ah j'oubliais j'ai 47 ans a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|