Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis aux pros du carbu..  (Lu 2153 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« le: Mar. 06 Sept. 2005, 20:55:42 »

salut !!!

         ben oui toujours pas de photos de ma mob, car mon ap photo est tombé, et il est en réparation.
    pour revenir a mon post, je viens de commencé de refaire une santé a mon tiwi, que je viens de racheter. 1700 kms et 5 ans. Dans le carbu, j'ai trouve pas mal de dépot, genre tartre, souffre...
   Sans doute qu'a plusieurs reprise le carbu s'est retrouvé sans essence.
  En fin j'ai tout demonté, reservoir, carbu, le carbu a été mis en pieces...soufflé nettoyé remonté. le gicleur n'etait pas trop sale.j'ai viré l'essence.(mon autoporté est vrai glouton il s'en chargera):-D
   Maintenant je voudrais savoir comment pofiner les reglages du carbu.
    La vis de richesse je l'ai desserre de 1.5 tour, et a chaud j'ai quand même des tous au demarrage.
  Autre problème que je ne comprend pas , quand je mets le robinet sur "on", je perds de l'essence par le flexible de vidange de la cuve...    :-o et aussi par le trop plein de cuve....bon on va dire que le pointeau deconne...mais pourquoi ça coule par la vidange alors que la visse est fermée... :mad: ça le fait pas tous le temps mais un coup sur deux...
   Alors bon quand je commute le robinet, je guette la fuite et si il y a fuite, je coupe de suite.... :-(
   Une fois remis c'est bon :-? et elle demarre....

 Je sèche :roll: Merçi pour vos réponces!! salutations[img align=left]http://img123.imageshack.us/my.php?image=tiwi1250hb.png[/img]
Journalisée

lapuce
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 06 Sept. 2005, 21:42:55 »

tu l'a dit verifie d'abord si ton flotteur ne coince pas
Je vois que comme moi tu habite en moselle est
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 06 Sept. 2005, 23:10:38 »

Le fait que le carburant coule par le trop plein peut avoir deux cause, soit ton pointeau est usé et laisse passer l'essence, soit ton flotteur est coincé. DAns les deux cas il faut démonter pour voir ce qu'il se passe.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;