yan
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 14:26:42 » |
|
Euh y'a plus que moi qui peut poster ou quoi??? :-?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 14:29:46 » |
|
yannick a écrit : Euh y'a plus que moi qui peut poster ou quoi??? :-?
Ben moi je peux !! Le truc bizarre : je suis logout quand je change de sujet ! Le bail est peut être court ?
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 14:32:30 » |
|
J'ai change la methode d'authentification qui est maintenant basee sur les sessions php plutot que les cookies.
Pour m'a part, j'ai moins de problemes, mais je vais regarder. Sinon, retour a la methode precedente.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 14:37:08 » |
|
Ben ça a l'air d'aller maintenant !
Par contre en MP (tu verras) dès que la page se rafraichit (en prévisualisation par ex...) il rajoute des slashs après les apostrophes genre "je l'///ai"
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 14:43:47 » |
|
Ca j'ai vu... Je vais essayer d'investiguer des que j'aurai un peu de temps... De toutes facons il y aura une prochaine migration bientot. La nouvelle version du moteur est sortie hier, mais elle n'est pas encore traduite en francais. Belgarath a écrit : Par contre en MP (tu verras) dès que la page se rafraichit (en prévisualisation par ex...) il rajoute des slashs après les apostrophes genre "je l'///ai"
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 15:02:03 » |
|
Bon ben ça a l'air de fonctionner... 8-)
juste des ch'tit problême de langue incorrect dans les téléchargements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 15:03:46 » |
|
T2vv a écrit : juste des ch'tit problême de langue incorrect dans les téléchargements.
Je vais ergarder si je ne peux pas changer ca en base direct ;-) -- edit: fait [ Edité par yannick le 6/10/2005 15:06 ]
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 18:32:46 » |
|
parfait merci Yannick... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 19:55:05 » |
|
En revanche, je suis obligé de me reloguer après chaque post...
Pas normal ça??!!! :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:00:38 » |
|
bacchus a écrit : En revanche, je suis obligé de me reloguer après chaque post...
Pas normal ça??!!! :-(
en fait c'est à chaque fois que je lis un sujet et que je reviens à l'accueil..je dois me reconnecter..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:01:29 » |
|
Si, si tout rentrera dans l'ordre quand tu auras démonter MON feu.... :-D
Vas dans tons profils et sauvegarde ton coockie pour 1 an. Au passage vérifie que les paramêtres de confidentialité de ton navigateur ne gènent pas. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:02:22 » |
|
Nan pas normal. Surement un probleme de cache vu que la gestion de l'authentification est différente... Vide ton cache, quitte ton browser, et ça devrait aller mieux...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:08:32 » |
|
T2vv a écrit : Si, si tout rentrera dans l'ordre quand tu auras démonter MON feu.... :-D .
Alors là je ne vois pas de quoi tu parles... :-D Tu dois confondre je crois... Pour le cookie, je viens de le sauvegarder, mais pour ce dont m'a parlé Yannick..."Vide ton cache, quitte ton browser, et ça devrait aller mieux..." ???? :-( c'est quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:09:27 » |
|
:-( je ne suis qu'un paysagiste qui connais pas tous les termes informatiques! désolé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 20:09:51 » |
|
bacchus a écrit :
Alors là je ne vois pas de quoi tu parles... :-D Tu dois confondre je crois...
Pour le cookie, je viens de le sauvegarder, mais pour ce dont m'a parlé Yannick..."Vide ton cache, quitte ton browser, et ça devrait aller mieux..." ???? :-( c'est quoi??
Bah si ça marche avec la méthode T2, laisse tomber :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|