Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Karion 125  (Lu 20201 fois)
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans
Messages: 132


Big Karion de 2004


Voir le profil WWW
« le: Mar. 14 Mars 2006, 22:09:16 »

bonjour
ayant une karion , je me doute un peu des problèmes que je risque de rencontrer en m'adressant aux puristes du TW. pour cela je ne ferais aucun débat ni polémique sur les machines de chacun.
je suis nouveau dans votre forum qui m'interesse beaucoup pour son coté boite à idée. échange d'expériences sur les grosses roues. je pense que vous avez beaucoup à m'apprendre sur les astuces et faiblesse de ce genre de moto que j'aime, pour en améliorer le comportement, l'aide au pilotage (jauge essence, compte tour, pression idéal, etc…) ou électrique (diodes en remplacement du feu arrière, brancher le stop d'un top caisse) j'en passe. j'ai plein de questions.
En contre-partis, comme ce sont des motos qui se ressemblent, je pourrais raconter mon expérience de la karion, enfin bref si vous voulez échanger, je suis dispo.
Pour me présenter , Franck, 43 ans, dans l'informatique sur mac, fais de la 125 depuis 2 ans, 40 km par jour, à Orléans, j'emmène souvent mon gamin à l'ecole (il adore), je tanne ma femme pour qu'elle ait un vanvan pour faire des balades dans la magnifique région
a+
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 14 Mars 2006, 22:17:11 »

yeeeeeees enfin un possesseur de KARION!!!

bienvenue chez toi Ca-ryon !!
il va falloir que tu nous dises TOUT sur ton engin.. :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 14 Mars 2006, 22:27:51 »

Bienvenue chez toi, Franck,

Tu verras que les polémiques ici sont plutôt bon enfant: ça chambre sur les VanVans, sur les TWs, et sur les Karions. Il est vrai qu'il y a une majorité de TWs, ce qui fait que les autres peuvent se sentir brimés, mais cela n'est rarement plus que de la mauvaise foi pure et dure. J'ajouterai que même les plus réfractaires d'entre nous ont reconnu des qualités certaines au moteur du Karion.

Outre les bigwheels, tu trouveras aussi ici quelques inconditionnels du Mac... Qui sont malheureusement obligés d'utiliser des PCs de temps en temps.

Certains membres se trouvent dans ta région, ce qui pourra simplifier les premiers contacts. Si l'envie t'en prend, il y a aussi le rassemblement annuel au mois de juin (premier week end), avec une date limite d'inscription à lundi prochain. Je vais essayer de remettre les films des précédentes éditions en ligne dès demain pour que tu puisses te rendre compte par toi même...

Encore une fois, Welcome, et fais nous vite quelques photos de ton fidèle destrier  :-D
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 14 Mars 2006, 22:41:21 »

Bienvenue CHEZ TOI Frank  ;-)
Journalisée

Black Sheep
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 14 Mars 2006, 22:58:11 »

Bienvenue à toi Franck et à ta Karion, et pas d'inquiétude c'est un forum ouvert  de temps en temps une pointe de chauvinisme TiWiste mais rien de bien méchant.

:ciouss
Journalisée

ae91 / Alain
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 15 Mars 2006, 09:24:36 »

bienvenue Ka-ryon, je suis monter sur un karion au salon de valence dimanche dernier, çà a l'air bien comme monture. Le seul souci c'est que je n'arrivais pas à remettre la béquille qui remonte toute seul....
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 15 Mars 2006, 12:07:12 »

Salut à toi, et bienvenue !

Enfin un possesseur de Karion ! Chouette ! Alors maintenant vas-y, lâche-toi, dis-nous tout, on t'écoutes... C'est comment qu'elle est bien ta brêle ?
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 15 Mars 2006, 12:13:39 »

Cool, un Karionniste : tu arrives telle la messie, depuis le temps qu'on t'attendait  :-P

Je fais partie de ces malheureux qui ont bossé sur Mac, qui en ont un à la maison et qui doivent bosser sur PC forcé par l'entreprise. Je dois lire ce genre de chose tous les jours :




"Que voulez-vous faire ?   OUI   NON"

c'est magique, c'est mieux que Garcimore, c'est Windaube XP  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 15 Mars 2006, 12:18:57 »

Salut CA-ryon et bienvenu sur le forum !
Heureux d'apprendre qu'un BigWheelien est sur Orléans. J'y travaille sur le Boulevard Rocheplatte non loin de la Médiathèque. Par contre j'habite du coté de Gien. Il m'arrive de venir à Orléans avec la TW de temps en temps.
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 15 Mars 2006, 13:02:31 »

Citation

JF26 a écrit :
bienvenue Ka-ryon, je suis monter sur un karion au salon de valence dimanche dernier, çà a l'air bien comme monture. Le seul souci c'est que je n'arrivais pas à remettre la béquille qui remonte toute seul....


Bienvenu Ca-ryon.
Je suis monté sur une karion la semaine derniere en vente chez yam et c vrai que la bequille est particulièrement dangereuse... moi je pourrais pas la garder comme ca. et puis c'est plus souple (trop?) sur ses suspensions. Dis nous, as tu déja essayé un van van ou tw, pour nous donner tes impressions sur les 3?
Journalisée

...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 15 Mars 2006, 13:17:10 »

Pfff... que ne faut-il pas lire.... :-D

Je sais bien que pour les Maqueux, l'usage d'une souris a plusieurs boutons peu perturber, mais quand même...

 Si tu coches ne plus afficher ce message tu ne verras plus ce redoutable message... :-P

En outre je voudrai signaler chez toi un coté que je ne connaissai pas le masochisme... Parce que franchement utiliser la suite Creator de Roxio faut oser...

Profiter de mon état de faiblesse temporaire pour colporter de tels bétises c'est pas bien...Non....




 :-D:-D:-D



Citation

Freeman a écrit :
Je fais partie de ces malheureux qui ont bossé sur Mac, qui en ont un à la maison et qui doivent bosser sur PC forcé par l'entreprise. Je dois lire ce genre de chose tous les jours :




"Que voulez-vous faire ?   OUI   NON"

c'est magique, c'est mieux que Garcimore, c'est Windaube XP  :-D


Bienvenue Ca-ryon :yes: !

[ Edité par T2vv le 15/3/2006 13:24 ]
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 15 Mars 2006, 18:26:47 »

Bienvenue chez les adorateurs de grosses roues, et ne t'inquiète pas pour les chambreurs, en tant que minorité tu auras droit à un traitement de faveur  :yerkyerk
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 15 Mars 2006, 19:32:30 »

bienvenue a toi et a  ton karion personelement j adore le karion, pour etre franc chez moi le choix de la tw et une question de prix  ;-) en faite j adore les deux , j ai pas dit les trois  :-D
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 15 Mars 2006, 19:33:46 »

Bienvenue à toi franck , t'inquiéte on n'accepte de tout ici méme du tadplastok ( je suis passé du coté obscur ) :-D
vivement tes impressions sur ta machine ;-)
Journalisée
cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:02:40 »

tu pourais nous faire une gallerie photos dans "motos des membre" avec pleins d information sur ta machine , vitesse de pointe , conso , maniabilitée, acceleration , solidité etc....

ca serait telement COOL :-D
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;