Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cé quand le prochain rasso à bx ?  (Lu 7959 fois)
pat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« le: Jeu. 16 Oct. 2003, 08:29:26 »

chuis prêt pour la prochaine date !

pat
Journalisée
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:08:00 »

merci la censure

pffffffff n'importe quoi

c'est quoi la moyenne d'age que vous avez pour refuser le dialogue

c'est vraiment zéro cette histoire

nul nul nul

maintenat il va falloir faire une sauvegarde de chauqyue message que je poste si j'veux pourvoir le reposter apreès censure

allallala ça v pas ete pratique mais si on peut plus s'exprimer

la censure quand ya ni insulte ni diffamation ni quoi que ce soit c'est vraiment R I D I C U L E  c'est bizzare mais quelque soit le forum (et je sais de quoi j'parle j'ai 2 forums ou je suis admin et 4 ou je suis modo) faut toujours que certains censure quand y'en a pas besoin  (quand le responsable n'a pas bien compris le contenu de ce qu'il a censuré)



[ Edité par DCD le 16/10/2003 11:17 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:20:51 »

On censure pr éviter tte pub mensongère et pr éviter aux gens de se faire escroquer !
Journalisée

DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:24:49 »

alors si c'est pour cette raison je ferme ma gu*ule :-P
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:24:58 »

heu... sur le sujet de la censure... enfin, le mieux est d'inciter les turbulents à moins dire de conneries... ca évite de censurer :)

bon, je sais, je suis naïf... ceci dit, ca semble marcher jusqu'à présent, alors, comme dirait l'autre "Pourvu que ça dure :)"
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:26:26 »

pour en finir

mais enfin olox si t'as lu le message et que les bordelais peuvent allez nous faire un test ce serait comment dire : excellent et ça permetrait d'avoir un avis DEFINITIF  ;-)

LEM : mon message disait juste en résumé   a la suite de celui de pat annonçant son tintention d'aller a un rassemblemnt : "Génial comme cela les autres pourront essayer ta brele et confirmer ou non les propos de Gibson" rien d'autre

alors tentons au moins de parler en bonne intéllignence entre adulte sans ete obliger d'etre pro ou anti gibson

moi je voudrais des avis !! pas un avis mais des avis de gens qui possedent du TW d'origine C'est TOUT !!!
Comme cela on tiera au moins un trait la dessus et si 3 personnes ici nous donne leur avis sur la même moto , l'avis donné sur le kit Gibson sera définitivement valable

c'est bizzare mais moi si je m'intéresse a ce kit c'est juste que je suis surpris mais très très surpris que ceuwx qui ont la modfis soit si peu prolifique en description de ce que leur a apporter ce kit

olox : Te serait il possible de dire en quoi consiste la modif que t'as fait gibson ou bien cela releve t'il du secret d'état

merci

[ Edité par DCD le 16/10/2003 11:35 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:29:59 »

Ok pr le test même si pls ont déjà eu lieu et que seul un banc plus un passage chez un pro règlera définitivement cette affaire !
 
Ms pas la peine de citer des noms qui pourrait allécher inutilement les nouveaux venus !

[ Edité par Olox le 16/10/2003 11:31 ]
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 11:30:50 »

Citation

LEM a écrit :
heu... sur le sujet de la censure... enfin, le mieux est d'inciter les turbulents à moins dire de conneries... ca évite de censurer :)
bon, je sais, je suis naïf... ceci dit, ca semble marcher jusqu'à présent, alors, comme dirait l'autre "Pourvu que ça dure :)"


Si ça concerne feu , [color=003399]Bof[/color] , c'est tout à fait vrai.
Journalisée

guillaume
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 18:34:20 »

Mais de quoi vous parler ? :-?  :-?  :-?  :-?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 22:38:53 »

Citation

guillaume a écrit :
Mais de quoi vous parler ? :-?  :-?  :-?  :-?


   De sujet polémique qui ont été éffacé/édité, concernant la prépa Gibson. Il faut savoir que sur rezoweb le sujet à dégénéré et des insultes ont fusées   :-( .
  Ce serait bien de pouvoir aborder le sujet en toute sérénité. :roll:
Journalisée

pat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 17 Oct. 2003, 08:24:41 »

ola T2vv, pani pb pour en parler en toute sérénité de la prépa du foie gras, mais dès que l'on me demande mon avis, je le donne (j'ai du le faire 100 fois ...), et à chaque fois ça me retombe sur le coin de la gueule ! alors les insultes dont tu parles, le mot est un peu fort, mais je n'aime pas trop que l'on remette mes dires en cause sur une prépa où j'ai été le 1er à prendre des risques quant à la survie de mon tw ! pour rappel, à l'époque de la première prépa et donc de la mienne, tout le monde s'en prenait à gibs sans y avoir mis les pieds, j'ai fait la prépa, j'ai expliqué en détail le résultat, les polémiques sont reparties de plus belles, et quelques forumers se sont même laissés croire que pat (dc moi même) était le père gibs en personne et que ce dernier se faisait une auto-pub, du délire en gros !!!!

maintenant, cé vrai, mr gibs a gonflé quelque peu les résultats attendus, maitenant il faut le connaitre, et y en marre de taper sur ceux qui se bougent pour faire avancer notre bête !!!!! t'as fait le calcul des pièces fournies dans la prépa ? t'as imaginé une seconde le temps qu'il passe (je rappelle qu'il y a un joli démontage de boite ... même si certains disent le contraire, gros délire une fois de plus ....) ? tu as vu le prix proposé pour la prépa ??? je ne sais pas ce qu'il marge là-dessus ? ah, si je sais, la passion de la moto, et de donner du plaisir aux motards !

je pense avoir abordé le sujet en sérénité ...

à plus

pat

ps : au fait, oubliez gibs, a priori et je dis bien a priori, il ne préparera plus aucun tw. la pub mensongère à son égard le salit, lui et son entreprise familiale. no comment.
Journalisée
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 17 Oct. 2003, 09:00:01 »

Merci pat pour cette réponse

La prépa gibson est bonne mais Mr gibson a un peu exagérer les chiffres sur son site

ça suffit et ça résume bien

pas besoin de faire du pro ou de l'anti gibson

si il bn'avait pas annoncé de chiffre (comme chez UP) surement que toute cette polémique n'aurait pas eu lieu

Reste rééllement une chose inexplicable : Pourquoi on ne peut savoir en quoi consiste cette modif

La boite a air modifié : OK on le sait (UP fait de même)
Le pot retravaillé : ok on le sait

Il n'ya a pas de changement de pignon

Des rapports de boite de vitesse modifié


Pourquoi personne ne peut nous faire part de l'intégralité de ces modifs ?? là je reste vrament perplexe

quels sont les raaports de boite hangé et de quel sorte le sont-ils ??

partager ses connaissances c'est le b-a-ba de la mécanique
et plus d'un mécano vous le dira

[ Edité par DCD le 17/10/2003 9:01 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 17 Oct. 2003, 09:15:43 »

Citation

DCD a écrit :

Pourquoi personne ne peut nous faire part de l'intégralité de ces modifs ?? là je reste vrament perplexe

quels sont les raaports de boite hangé et de quel sorte le sont-ils ??

partager ses connaissances c'est le b-a-ba de la mécanique
et plus d'un mécano vous le dira

[ Edité par DCD le 17/10/2003 9:01 ]



Ton post résume très bien les enjeux véritables du débat. Et je trouve que tu dis l'essentiel vers la fin. Ce silence sur le principe de la modif est ce qui pose problème.

Il me semble qu'il faut veiller à ne pas relancer/répéter les querelles qui se déroulent sur LES forums. Tu as donc raison de faire le bilan que tu proposes. En résumé : la prépa amène incontestablement un agrément, il faut faire confiance à ceux qui l'ont effectuée et s'en déclarent satisfaits, et cesser d'exiger preuves et justifications. Nous aurons ici (à Bordeaux) l'occasion d'en discuter avec Pat.

D'un autre côté, tu mets le doigt sur le principal problème : l'esprit de partage est absent, la volonté de "garder" le secret (alors que la mécanique c'est tout sauf de la magie) est un peu agaçante et elle alimente les doutes qui, du coup, deviennent légitimes.

On va en rester la.

[color=CC00CC]"Hé ! Je rêve où le sujet original de cette discussion à sérieusement dévié ? " (N Sarkozy)[/color]
Journalisée

Black Sheep
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 17 Oct. 2003, 09:22:39 »

ouais c'est zarb

le tw c'est un peu une passion donc une communauté de passioné et cette communaté instaure forcément le partage

Sway a partager sa découpe de boite et toute les modifications qu'il avait pu apporter

Olox aussi avec son pot troué

je ferais de même quand j'aurais fini de modifié mon carbu (enfin si y'a un gain de performance ou d'agrément)

et là y'a secret

pas logique mais surtout rageant  :-P
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Ven. 17 Oct. 2003, 12:00:50 »

  Zen Pat, je n'ai mis en cause personne, je faisais juste un constat, c'est un sujet hot, qui à été modéré c'est tout. :-)
  Je ne suis pas intervenu à l'époque sur ce sujet, préparation(s), et je continuerai.   :pint:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;